Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
22 février 2010

Thought he was done man, thought he was finished, but he’s back up again

tumblr_krxolmNkpw1qzth89o1_500

En ce début de fin d'année universitaire ( chez moi 8 semaines de cours c'est le début de la fin oui), je me suis pouponnée comme jamais. Je sais pas si c'est le fait d'avoir traîné à paris pendant près d'une semaine, mais j'ai l'impression que cette ville me fait toujours cet effet.
Je suis arrivée là bas jour de st valentin, heure du goûter, B. est venu me chercher à la gare, et une fois arrivée à l'appartement j'ai même eu le droit à une petite pâtisserie, en même temps si j'ai pas pris 20 kg là bas c'est un miracle, entre cheesecake, cupcakes, bagel's et j'en passe.
Bref en fait je devrais pas tout raconter parce que de toute façon c'est pas très intéressant, j'aurais juste pas dû prendre ma CB parce que ça a faillit aller très mal pour moi. Note à moi même éviter les passages à Colette, Noir Kennedy, Palais de Tokyo et H&M (les classiques) et de me balader avec P. dans Paris.
Avec AutoDruggie, on a eu des autographes de Ke$ha (8 ans), fan de Troy Bolton mais ne connaissant pas Bet on It et même pour son âge je trouve ça impardonnable.
Sinon je dois faire deux reviews, le concert de Kasabian (thump down) et celui de Jamie T (thumb up) si j'ai le temps parce que je pense que mes deux prochaines semaines vont être assez chargées mais je trouve toujours le temps pour mon côté BL.

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité