Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
25 février 2010

From here to salvador, the ladies dance to fill us reckless sons with passions of the heart

betterEn fait j'ai pas envie de raconter le concert de Kasabian, juste le mentionner avec quelques points genre ça m'a pas passionné des masses d'attendre 1h30 dans le froid glacial avec les groupies, et d'attendre encore dans la salle 45 min qu'ils se décident à se pointer parce que tiens donc pas de première partie. Et puis dieuTom Meighan arrive et s'avance devant la foule de ses très dévoués fans et leur tend les bras. Ah ouais c'est vrai j'avais oublié que dans Kasabian il était pas mutlti-instrumentaliste et que c'était pas lui le vrai cerveau. NON MAIS SERIEUX, de qui se moque t-on. Et puis d'abord où elle est passée "Thick as Thieves", et depuis quand j'apprécie un concert seulement au milieu du set parce qu'ils m'ont balancé un géant "fast fuse". Oui bon le morceau de départ était coule, mais on parle de Kasabian là, l'hystérie devait durer le temps ENTIER du concert et pas le temps de 3 chansons. D'ailleurs un set digne d'un concert de stade. Donc oui j'ai pas aimé. Juste un Big Up à Sergio Pizzorno en toute objectivité et un grand merci d'exister aux autres membres du groupe et je parle pas de T M parce que lui, vous l'aurez peut être compris mais il m'a soulé.

(ça s'est fait).

Il y a une semaine j'ai profité de mon passage à paris pour aller voir Jamie T And The Pacemakers au Divan du Monde, anciennement (ou toujours d'ailleurs je ne suis pas très renseignée) boîte de nuit. Alors arrivée légèrement tardive contrairement à mes habitudes M n'étant pas dans on assiette et B. étant juste lui, j'ai cru qu'on allait rater le début, y'avait pas de première partie (une pénurie j'ai l'impression), on se faufile vers le devant de la scène et genre 10 min plus tard les Pacemakers suivis de Jamie T font leur entrée. Je vais pas m'attarder sur la set list parce que pour tout dire je ne m'en souviens pas, et à la base je venais en semi touriste (semi parce que j'écoute Jamie T dans mon quotidien) oui je connais ses deux albums mais comparés aux autres personnes présente ce soir là, je faisais pas la maligne. Déjà le Jamie il a un phrasé pas évident, c'est hooligan, rapide quand t'essayes tu postillonnes et les mots se mélangent dans ta bouche, mais là j'avais à faire à des pros. Le concert en lui même était vraiment coule, pas de prise de tête au niveau du groupe, pas tellement au niveau de public, j'ai juste remarqué un dodoz et un shades, en même temps ça doit arriver souvent à Paris. Dès le second morceau, Jamie s'est joint à nous, apparement ça bougeait pas assez pour lui, alors il est venu faire jumper la foule. Autant de morceaux de "Panic Prevention" que de "Kings&Queens", pour mon plus grand bonheur il a joué "Operation" et "British Intelligence". Thumb down pour la personne qui a profité de "Stick'n'Stones" pour aller voler un micro sur la scène elle a faillit nous plomber la soirée si le concert n'était pas terminé, et pour celle qui a fait tomber le pied de micro de Jamie, je veux bien qu'on devienne fou une fois sur scène mais faites gaffe au matos les gars et empêché pas le groupe de jouer. Je n'attendais rien de spécial du concert mais jen suis ressortie avec un avis très positif et si c'était à refaire, ce serait avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
H
tu n'as même pas raconté ton aventure chez colette
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité