Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
10 février 2010

I ain't happy, I'm feelin' glad I got sunshine in a bag I'm useless, but not for long the future is coming on,

UtahSaint_026

On est en 2010, j'écoute Nouvelle Vague, album de 2006. On est en février, je suis en vacances et je vais acheter ma place pour aller voir Midlake ( I love you). Samedi je vais voir Kasabian en concert, ca va être beau et dimanche je pars à Paris. Quand je serais à Paris, je vais voir Jamie T et si dieu le veut Local Natives. On est en février 2010, il est 23h27, je m'apprête à finir mon épisode de Big Bang Theory et je suis bien (comme dirait céline dion).

Publicité
Commentaires
A
je note au passage par voie de fait que j'ai eu l'image de c'line dion dans la tête. <br /> et je te vois demain IRL, depuis solidays ça faisait longtemps.
T
fuck. fuck fuck fuck. je déteste être pauvre.
T
c'est quand le concert de jamie?
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité