Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
13 janvier 2010

UNDERGROUND HUSBANDS

tumblr_kr7yehAliV1qzed1do1_500

A part poster des faux liens sans faire exprès chez les autres et aller à la fac. Je me promène ici pour me souvenir du bon temps. Tu vois le grnnd zero (à lyon) c'est un des rares (des seuls?) lieux où tu peux voir des groupes vraiment chouette que tu connais ou que tu découvriras, t'es sympa, tu fais confiance un peu et tu ouvres tes oreilles. T'es t-il déjà arrivé de voir Deerhunter ou No Age d'assez près en concert et dans une sallle assez "petite" pour en avoir les tympans qui saignent et les yeux qui pleurent sans même t'en rendre compte? Si non, ça veut dire que tu ne t'es jamais rendu dans un lieu aussi (trouve un synonyme de chouette) que le grnnd zero (GZ pour les intimes). Bref, je voulais pas faire de la pub, juste dire que 1. en ce moment sur le site, il y a des vidéos de quelques concerts qu'ils ont filmés pour en faire un dvd donc va regarder (en gros y'a des groupes que tu connais et d'autres non alors vas y bouge), 2. comme je te disais, tu vas découvrir des groupes coule genre un autre projet de François Virot (tu sais l'album trop top à écouter surtout en automne Yes Or No) qui s'apelle Clara Clara, ou Xiu Xiu (si tu connais pas ils vont sortir un nouvel album le 23 février : Dear God, I Hate Myself, tu peux tester les précédents pour être certain(e)), mais pour ma part je te dirais surtout thumb up pour Kickball (non pas le sport, je ne fais pas de sport t'es bête), le groupe d'Olympia, leur dernière réalisation du nom de " Everything Is A Miracle Nothing Is A Miracle Everything Is " date de 2007. Je ne saurais pas te décrire le tout, un mec qui chante, un autre à la basse et une nana à la batterie,une ambiance assez particulière et simple à la fois, ça t'électrise. Au début je comprenais pas vraiment ce que j'écoutais et puis je me suis laissée porter, depuis j'espère les voir en live, vraiment. (en bonus sur une de leur séquence live tu peux voir François Virot dansé j'dis ça, j'dis rien).

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité