Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
8 janvier 2010

Oh boy, you don't look a day over twenty one but you already feel like half your life has gone

IMG_5620

4 mois 5 jours 20 heures 51 min et xxx s et je n'ai toujours pas de MP3 ça commence à devenir difficile. Il fait un froid de dingue et c'est un peu à cause de cela que j'ai foiré mes partiels, j'ai eu le cerveau congelé, et je me concentrais trop pour avancer sans glisser du coup, mes cours sont passés à la trappe.
Les nuits sonores me proposent une all night long with BRODINSKI, mon cerveau, mon coeur, mon âme à dit "thumb up", mais mon porte feuille à dit "non non non", en plus sur une péniche mais c'est pas possible de me faire des coups comme ça.
2010. Depuis que je suis retournée à la fac on a de cesse de me rappeler que j'avais 21 ans, oui j'étais au courant, j'étais là quand c'est arrivé merci.
2010. 13 février sera le soir béni ou je vais ENFIN voir kasabian en concert. Islands avec beucoup de chance. Revoir good shoes si je suis motivée.
2010. Nouvel album de foals?

Publicité
Commentaires
E
aussi quand j'ai vu la pochette de l'album je me suis dit que ça pouvait pas être ça..
E
oh oui un nouvel album de foals!<br /> alors d'après mes recherches google le lien que tu m'as envoyé c'est l'artiste qui s'appelle maiia et l'album forest magic c'est bien ça? en fait moi je cherche l'album du groupe forest magic qui s'appelle is energy je crois. mais merci quand même c'était super rapide comme réponse^^
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité