Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
22 janvier 2010

sketches for my sweetheart the drunk

L9LgEuJ1wkl4yzu7flzI4O6Po1_500La vie a reprie son cours normal, la fac est bien trop remplie d'assholes et c'est inquiétant. J'ai adopté Charlie le week end dernier et c'est plutôt coule parce que je peux être à nouveau toute pleine d'émotion en écoutant de la musique mais en extérieur. Ce qui entraîne un retour de la playlist. Le premier titre est juste sublime, il marque la fin de l'album éponyme des Grammatics, un simple guitare/voix , le genre de truc que tu écoutes posée chez toi seul(e) ou impeccablement accompagné(e). Le Juliette & The Licks est dû à Bliss, le fait de revoir Juliette Lewis m'a rapellé qu'elle chantait et que j'avais quelques morceaux sur mon disque dur dont celui ci et que ce petit côté riot girrrl chez Juliette moi je l'aimais bien. Les Local Natives passent à Tourcoing avec Clues et c'est un des albums 2009 que j'écoute toujours avec grand plaisir en 2010 comme celui de Wave Machines que j'avais repéré en lisant les inrocks dans le train. Ceux de Efterklang et Good Shoes sortent ce début d'année, je suis un peu dessus pas GS, agréablement surprise par Efterklang, plus de voix que sur leur album "Tripper". Le bonus tracks, c'est un morceau de The Dears qui date de 2008, je l'avais oublié je remercie mon pc de m'y avoir fait penser.

Grammatics - Cruel Tricks Of The Lights
Local Natives - Airplanes
Wave Machines - Punk Spirit
The Dears - Lights Off
Juliette & The Licks - Sticky Honey
Efterklang - Alike
Good Shoes - Under Control

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité