Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
8 novembre 2009

when they're climbing over the sea she helps to keep our strength complete But I'd rather stay 'cause the north is too far away

wVyXHhc1iqda4ex80CA5nfp6o1_500

Les copains j'aurais des trucs à balancer là dans la semaine, genre la soirée de inrocks de vendredi soir, le pourquoi du comment je me suis retrouvée là bas alors qu'une heure avant c'était pas prévu dans mon notebook, ou un truc sur metric (oui cherche pas j'ai envie), mais là tu vois je suis au summum de la jouissance parce qu'après genre 2 ans de recherche en vain et de liens disparus j'ai ENFIN trouvé l'album de midlake, un des plus merveilleux au monde à mes yeux, the trials of van occupanther, le truc qui m'a coupé le souffle la première fois que j'ai entendu "roscoe" et puis pas moyen de mettre la main dessus, grosse frustration t'as vu, mais maintenant je l'ai et je ne le quitte plus.

Publicité
Commentaires
H
vrai que tu ne m'a pas raconté cette soirée et que j'aimerai en savoir davantage moi.<br /> <br /> et puis le midlake moi je dis que tu devrai ds venir avc une clé usb chez moi parce que je l'avais que je te l'aurais donné avc la joie la plus profonde et tout.
T
i like it here, xx
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité