Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
3 novembre 2009

Those days were full of smoke from the minute I awoke oh it felt like I would choke

IMG_9626

Je voulais faire un tour dans Lille, seule pour une fois, juste pour acheter un voxpop, le sujet de la teenage culture me plaisait bien, et puis en cherchant mes yeux sont tombés sur la couverture de Tsugi avec Brodinski, ce qui aurait pu me convaincre de l'acheter mais non en fait, j'aime pas trop son côté bling bling dessus avec la chaîne, ça m'a fait peur, alors je suis gentillement retournée vers mon premier choix. C'est la rentrée, en retourne dans l'amphi pour tenter de prolonger tant bien que mal notre nuit, qui ne fut pas courte certes, mais depuis la semaine pédagogique (vacances), on aime bien se reposer même quand on est plus fatiguée. Et puis on retrouve ce qui va peut être devenir une petite habitude du mardi après midi, BL pose ses nike blazers (ouais à cause des cours de méthodes et savoir j'aime bien cité de la marque chose superficielle mais j'm'en fous, je fais ce que je veux) dans le studio de C. pour manger des trucs qui ne constituent pas à vrai repas, et pour découvrir une fois de plus que j'ai toujours le don pour sympathiser avec des gens (scolairement parlant) avec des goûts difficiles, encore au collège ça allait, on était dans la même mouvance, on écoutait tous linkin park, sum 41 et Kurt Cobain était jésus. Mais là j'ai du mal avec oh mon greenday, oh mon dieu Mozart (je parle de la comédie musical là), ça non. Oui j'ai vu Greenday en concert mais il y a genre 5/6 quand même. Je veux bien être à la limite un peu ado attardée, parler de truc chiant, débile mais drôle juste pour moi très fort, mais bon c'est pas funnyfunny comme ça avec des gens qui sortent vraiment juste du lycée "normal", 18 ans et toute leurs dents le bac en poche, j'en suis plus vraiment là, sauf avec P mais ça c'est autre chose. Je suis frustrée, je ne peux même pas parler à quelqu'un de l'album éponyme de Bad Veins qui est juste mon lovealbum rentrée 2009/2010 que je cherchais partout et que j'ai finalement trouvé sans être déçu, c'est pile poil ce dont j'avais besoin, encore une voix où tu sens que le mec va peut être se mettre à chialer une fois l'enregistrement terminé. Ses morceaux il les sort pas de n'importe où, et j'ai envie d'aller les gueuler un peu partout. Je sais, je pourrais faire un effort avec L. maintenant que je sais qu'un des trucs qu'il écoute très fort dans son mp3, c'est The Specials, mais je peux pas me forcer si j'ai pas tellement envie. J'ai boudé l'album de Julian Casablancas, je n'apprécie pas son penchant revivaldiscodance, alors je préfère réécouter The Strokes pour lui pardonner. Je suis nulle, j'ai raté Kap Bambino, Micachu And The Shapes, je me suis achetée un pull chez H&M alors qu'il na fallait pas (mais aussi hansypony a fait sa tête de tentatrice, c'est pas facile sérieux).
C'est qu'il fait nuit, ça aussi j'aime pas trop, quand la lumière du jour a disparu alors qu'il n'est que 17h30. Vu comme ça on dirait que j'aime plus grand chose, ce qui n'est pas vrai, la teenage culture oui, mais pas la teenage mental je fais chier le monde post crise d'ado, faut pas éxagérer. Au fait, je suis toujours là ouais, je vais pas quitter BL, je suis pas prête, c'est l'ado attardé qui parle là.

Metronomy - Black Eye/ Burnt Thumb (à l'ancienne, parce que Metronomy c'était mieux avant)
Bad Veins - Crosseyed
Wavves - Weed Demon
Micachu And The Shapes - Turn Me Well
Anya Marina - Satellite Heart
Islands - Don't Call Me Whitney , Bobby ( Whitney Houston qui se faisait refaire la face par Bobby Brown?)
I Heart Hiroshima - Four Sails
Atlas Sound - Shelia
Otis Redding - My Lover's Prayer

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité