Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
2 septembre 2009

ghost

Dolphins_199

Le pire dans cette histoire c'est que je ne me souvenais même plus de mon identifiant, genre le gros trou, passer du sud est au nord m'a lobotomisé le cerveau. Je ne suis plus vraiment celle que j'étais, je n'arrive plus à être moi même, je suis morte de trouille et personne ne peut rien y faire. J'exorcise le tout en fesant le ménage, en mangeant peu et en marchant beaucoup. En gros si je reprends les quatres lignes du second couplet de "Your Heart Feels" de Thieves Like Us tout est résumé : " doubt is in your heart, shattering your mind making you feel low it gives you a heart time", ouais tout est là. Je ne peux pas écrire d'article, BL est à Lille après 7h de route en étant parti à 3h du mat', on retrouve le hans vers les midis l'haleine putride (j'ai pas pu m'arrêter prendre une douche), on croise la meuf du clip de "ça m'énerve", quelques jours après Mathieu Chedid (tu noteras que la puissance people était encore une fois avec nous), j'ai passé l'épisode de la visite, des pâtes et de la remise des clef avec le concierge qui s'enferme à l'extérieur en mode gueule de bois. BLAGUE. En fait non j'ai pas envie de rire. J'ai fait la connaissance de ma première coloc et ça va j'ai eu peur quand je l'ai entendu hier soir défaire ses cartons genre à 23h et partir ce matin à 9h (en même temps peut être qu'elle avait cours). Bref la quotidienne de secret story m'attend.

Publicité
Commentaires
E
tu m'as laissé un commentaire à propos de editors+maccabees et grizzly bear à bruxelles,je sais pas s'il m'était destiné ou si tu t'es trompée, en tout cas non je vais les voir au luxembourg en fait, enfin pas grizzly bear, ce qui est fort dommage, tu vas les voir toi?
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité