Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
3 août 2009

hope you don't stoop to dirty words

(ceci ne doit pas être réalisé, sois la flemme, sois le destion 2.0 qui frappe et qui me ramène une page avant, évidemment je n'avais absolument rien enregistrer et en général je n'apprends pas par coeur ce que j'écris).

IMG_5487

Je sais pas il n'y a rien qui vient, je pourrais me contenter de trois lignes mais je ne sais pas organiser mes pensées. Elles sont vagues j'ai dû les laisser dans les cartons, entre l'échantillon de Nina, ce parfum il me le faut, et le badge de milky. Pourtant j'ai presque arrêté mon télé réalité syndrôme depuis que Léo s'est fait jeté par des gens qui ne savent pas aligner trois mots de vocabulaire, je continue "l'amour est dans le pré" même si la cuvée de cette année n'égalera jamais les trois années précédentes, ils sont bêtes et méchant et surtout pas amoureux pour trois sous. Comment peut on juger la chasse comme un sport viril, je ne vois pas ce qu'il y a de viril a tué des animaux et d'accroché leur tête sur un mur, j'ai juste envie de dire " Mais enfin Denis ouvre les yeux!". De toute manière une fois que je serais installée dans l'appartement avec les collocataires mystères, il n'y aura plus de tout ça.
Je sors de temps à autre faire la fête ce qui n'est pas forcément une bonne idée parce que je sais très bien que ça tourne toujours en "bad party", un coup on me ballade dans le coffre d'une bagnol alors que 5 min avant je manquais d'en venir aux mains avec le co conducteur, on rencontre des gens cool aussi qu'on croisait 4 fois par jour dans les couloirs d'un pauvre lycée ou on revoit des gens qui était fan de kurt cobain les cheveux sales il y a 5 ans et qui maintenant on bien changé.Il y a les rares soirées où l'on te traître comme une princesse, t'es d'la bombe bébé, bon parfois faut pas exagéré parce quand tu es vilain, bourré, mineur et que tu essayes de m'emballer alors que je me trouve en haut d'escalier et que je serais très bien capable de te pousser ce qui causerais aussitôt ta mort tu saisiras alors qu'il faut t'éloigner très vite et te dépécher de prendre ton taxi. (et surtout sache que je suis une fille à pédé).
J'épiloguerais pas pour le reste je dirais juste WAVVES. J'ai foutu ma playlist sur Tumblr. On s'revoit à la rentrée...

PS : auto druggie je sais que t'es là.

Publicité
Commentaires
H
jtattends de frange ferme à la rentrée :)
C
ta playlist m'a fait de l'oeil sur tumblr, mon coeur qui bat pour les mêmes trucs que oit. je crois que ce sera fou quand t'arriveras my love.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité