Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
15 juillet 2009

4 songs and a fight

vpKShLzfzomv669ntLbxmRVTo1_500

+ j'ai eu mon bac avec mention ce qui entraîne mon départ à la fac, lille tout ça.
- j'ai pas de logement, je sais pas ce qu'ils foutent au Crous mais ils arrangent pas mes affaires.
- a planète saturne ils ont pas compris que j'avais (un) besoin (urgent) d'un ordinateur portable.
- je m'ennuie un peu je me transforme en geek profonde.
+ je l'ai joué minimaliste côté solde : les vans, le tee shirt large et beautiful.
- ce soir Of Montreal et TV On The Radio jouent à Fourvière et je suis devant mon pc.
+ le mp3 est revenu à la vie
- ça fait presque trois semaines que je n'ai pas de ses nouvelles.
- je n'arrive absolument pas à me concentrer sur un point, ranger ma chambre, dormir, trier mes affaires.
+/- j'ai regardé Twilight hier, jour de fête nationale et je me suis un peu ennuyée, ok les dialogues pleins d'amour entre Bella et Edward ça m'a fait rêver deux minutes mais c'est à la limite du chiant, sur deux heures j'ai eu droit à 30 min vraiment culotté.
+ j'ai du bon son dans mes enceintes.

voilà un peu où j'en suis.
College - End Theme

Publicité
Commentaires
A
enfaite twilight faut le regarder en mute. moi je dis.<br /> et je croise les doigts pour ton logement à Lille comme ça je viendrai à Lille et je verrai hans + toi et ça sera beau.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité