Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
18 septembre 2009

it would mean the world to me.

Photo_0006

Je ne sais pas si c'est cette petite après midi de journées du patrimoine ou autre chose mais je me sens d'humeur à poster mon billet. La transition du colis est elle terminer? Je n'en suis pas réellement consciente. Je me considère un peu comme un colis ce qui n'est pas très glorieux mais vu comment les choses se sont déroulées au moment de l'installation c'est à dire vite et un peu dans l'incompréhension totale de ce qui se passait je pense que ce mot me correspond bien, après avoir posé le micro ondes, un bise devant la porte et tchao. Après c'était pas facile et je pense si le hans n'avait pas été là ça aurait été pire. J'avoue je n'ai pas fait preuve d'une grande ouverture d'esprit mais de changer du tout au tout ça m'a bloqué. Je sais j'ai voulu laisser des trucs derrière moi ça m'empêchait d'aller de l'avant. Au moins ici personne ne me connaît je ne me sens pas persécuté d'un seul regard. (ça viendra). Il faudrait que je parle des colocataires qui sont ma foi assez facile à vivre, une en prépa, l'autre à science po et moi en fac d'arts plastiques je suis la petite touche en plus en gros. La fac, comment dire, c'est soit tout soit rien, semaine paire, semaine impaire, de 10 ou 20 heures, des gens bien et moins bien. Pour le moment j'y erre, elle deviendra peut être ma seconde maison, qui sait. Tout ça n'est pas foufou, boringlifestyles c'est pas pour rien en même temps. Je commence malgré tout à me repérer dans tout ça, rue de Solférini, rue Léon Gambetta t'as vu. Enfin j'ai mis les pieds au musée de beaux arts avec le hans c'était après midi culturelle avec pause au Nothing Hill Coffee genre mes papilles m'ont dit merci petit parce que ça faisait un bail qu'elle réclamait un orgasme gustatif (phrase tirée d'un moment où ma génétrice a posé son postérieur au starbucks et qu'une meuf s'est mis à sortir cette expression pourquoi pas alors je me permets de la reprendre ici.)
L'opéra était fermé ce n'est pas sérieux, wazemmes était loin mais malgré tout les dessins d'enfants étaient vraiment chouette et l'envellope avec ce dessin un petit peu satyrique de michael jackson avec les bisounours me fait vraiment plaisir. L'instinst musical est revenu en moi même si j'ai passé une matinée très jonas brothers là je me réhabilite ma foi, ce breakup up de Pete Yorn et Scarlet Johansson je le trouve très agréable, elle m'énerve un peu celle là parce qu'elle chante bien, elle est bonne faut il le rapeller et en tant qu'actrice je lui crache pas dessus non plus, ce mélange pop folk c'est pile ce qui me convient en cette période de ma vie, dans le mp3 le matin ça ne me ferait pas de mal mais j'en ai plus alors imagine l'heure pas coule à passer avant d'aller en cours. Le nouvel d'album d'Islands est plutôt pas mal, j'attribue un pouce en l'air à EOL. Pour ce qui est de celui de Dirty Projectors je ne me prononce pas pour l'instant, je n'étais pas des masses attentives lorsque le lecteur windows media le passais si une à retenue mon attention : Two Doves, j'apprécie beaucoup leur artwork même si il est simple, deux visages, deux ronds de couleurs, mais çe me renvoie à une ambiance un peu tumblr tu vois. (oh le nouveau raveonettes est en ma possession merci le hans de m'avoir prévenue pour le moment c'est chris garneau qui occupe l'espace alors ils attendront un instant). Un titre qui s'apelle suicide, l'autre drugs et pour finir wine je sais pas si ça annonce la couleur tout ça... Peut être qu'un de ces jours je me surprendrais à chroniquer mais ça m'étonnerait. Sinon trois coupures de courant en une semaine ça peut ramener des concierges bg dans ta piaule, intéressant. Sur ce j'ai un cours de culture du modernisme a terminé de mettre au propre, du secret story et du mon oncle charlie à matter, manger peut être, non ma coloc m'a déjà refilé des crêpes elle me nourrit.

crédit : moi et mon samsung près de mon ancien chez moi.

(j'ai zappé de parler du titre de good shoes "the way my heart beats" qui est en téléchargement libre sur last fm, vraiment écoute le il vaut le coup leur retour s'annonce bien, j'ai envie de dire il était temps)

PS : élisa oui je m'adressais bien à toi et dans le fond j'étais persuadé que tu vivais à bruxelles, dommage je me fesais une grande joie de peut être te rencontrer.

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je l'ai c'est juste y. qui me demandait un lien mais j'ai pas réussi à l'uploader donc si jamais t'as un lien.. :)
E
arf oui c'est dommage j'aurais adoré te rencontrer vu que t'adores bombay bicycle club et que les amis de bbc sont mes amis.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité