Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
2 juillet 2009

i don't know where im' going but i promise it won't be boring.

ibF7lbYWrlltwzditPuyFvtYo1_500Mon mp3 est mort. Michael Jackson est mort. Farah Fawcett est morte. Steven Wells est mort. Encore un autre aujourd'hui. Des individus passagers d'avions ou de transport sont morts. Des gens en Italie sont morts. Il fait chaud, horriblement chaud et je n'ose pas mettre un orteil dehors. Je tente l'exercice de la liste non exhaustive. Depuis que les examens sont terminés je me fais rare. Je passe mes journées allongée sur le sol, j'écoute ce qui traînent sur mon disque dur, lis 'les reliques de la mort" tome 7 d'harry potter, je me tiens au courant de ce qui se passe dans la maison des secrets et à orange county ben ouais. Ne rien faire ça existait plus chez moi depuis 2 ans, quand on y pense l'année dernière à la même époque je m'apprêtais à passer une semaine folle. J'unlike deux trois trucs sur Tumblr, je rêve aux trois années de fac qui m'attendent, le Crous me fait poireauter c'est lourd. C'est la période des soldes tiens, il me faut une nouvelle paire de pompe c'est une manie mais j'y tiens avec noël ou mon anniversaire c'est le seul moment où je peux me faire plaisir, et puis je peux prendre encore un peu de sous sur l'argent de mon stage. Je me prépare mentalement à voir un des hommes de ma vie en chair, en os et en musique, dimanche soir, damon albarn sera devant moi. J'espère qu'on aura droit à une première partie, à Hyde Park ils en ont au moins 3 par soir et pas des moindres. Je cherche des trucs nouveaux à écouter aussi si vous avez des idées à me soumettre.

Publicité
Commentaires
A
jesus est mort aussi. il parait mais rien n'est sur, je vais mener mon enquête, paraitrait qu'en faite il s'est réincarné en la voix dans secret story. <br /> <br /> à vous les micro.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité