Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
10 juin 2009

so put your hands on your waistline and move you body to the bassline

Kasabian - Vlad The Impalerbalon_bowie
Death Cab For Cutie - Title And Registration
Of Montreal - Starman (David Bowie Cover)
Born Ruffians - Kurt Vonnegut
Chad Vangaalen - Willow Tree
François Virot - Not The One
Grizzly Bear - All We Ask
Late Of The Pier - Bathroom Gurgle
Modest Mouse - The World At Large
The Veils - The Letter

- Le nouvel album de Kasabian est juste fou, Empire m'avait légèrement déçu mais là ils sont remonté au top de mon estime et Vlad The Impaler m'a rendu un peu dingue quand je l'écoutais dimanche soir en revenant du concert de Chad Vangaalen.
- Death Cab For Cutie et Modest Mouse, c'est pour ma fanatittude pour Orange County, il y a quelques semaines j'ai revu l'épisoque concernant le titre de MM et aujourd'hui c'était celui avec de l'ecsta, la coke et DCFC, de la pop américaine bien comme il faut.
- Chad Vangaalen je l'ai vu donc dimanche soir sur une péniche investé de moustique vu l'état de ma jambe droite et ce fût très beau, sauf qu'il y a un grand machin qui a eu la bonne idée de se foutre devant moi un moment, même sur mon tabouret haut j'y voyais plus rien.
- The Veils, je les ai redécouvert dans l'album de la semaine (pas cette semaine hein! là c'est Kasabian) et c'est plutôt chouette.

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité