Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
2 juin 2009

let's get out of here

IMG_3687J'essaye de rédiger un truc pour mon oral de jeudi, un vieille épisode de skins derrière moi, une envie de glaçe dans la tête. J'ai trois semaines pour réviser, y'a un sujet de bac à côté de moi, j'arrive pas à me concentrer. Et puis il y a eu lui, bien trop souvent cette semaine, il m'a fait comprende que si j'étais un personnage d'Ally Macbeal, je m'apellerais John Cage, je serais l'ultime bonne amie de tout le monde, la relation platonique de la bande, c'était pas si tranchant que ça j'exagère, parce qu'après tout il est vraiment bien comme garçon, c'est moi qui essaye de le faire passer pour le méchant. J'ai pas l'habitude du mec vraiment coule, j'ai connu que des enf***** pour le moment et ça me fait tout drôle. Il n'y a pas eu de larmes, elles se manifestent par la dégustation de la laitière tourbillon de fruits ou par l'écoute du nouvel album de Bowerbirds (parallèlement à Wallace de NNBS) qui est juste magique, un de ceux qui te hirrissent le poil, celui dont le million d'écoute de ne lasse plus une seconde comme le maintenant célèbre, Veckatimest chez moi. Je réécoute pour mon pur plaisir le premier album de Justin Timberlake, Justified, piste n°5, Cry Me A River, il commencait à prendre la poussière, je l'avais eu pour mon 16ème anniversaire il me semble, il n'a pas veillit pour moi, piste n° 4, Take It From Here il est là le frissonement, le rêve américain, le bg qui te tient la main sur la plage et qui te sussure la chanson de Justin; piste n°3 (Oh No) What You Got, le déanchement de bassin qui en ferait fondre plus d'un en cette presque période estivale.
Y'a pas à dire, la fonction commerciale ça me gonfle, on va y passer 10 min dessus jeudi après midi, le sujet que j'ai traité on va dire que c'était le seule qui était traitable, alors forcément ça va pas m'aider. Va falloir faire un effort et caler mes notes avant demain matin (mais si c'est faisable).

Publicité
Commentaires
A
me suis trompée mon morceau préféré c'est Let's Take A Ride -_-'. tu m'as donné envie de réecouter l'album et paf sur la platine. Mister Jay Tee du love pour toi.
A
damned le passage sur Justified m'a fait rêver, je te jure quand je retombe dessus dans mon Itunes je rêve et je vole. c'est tellement bon, cet album est bueno à mort. <br /> hier sur nrj12 pour mannequin je sais plus quoi yavai deux morceaux comme ça de Justified. ma préférée ça reste Take It From Here je ne sais pas pourquoi, mais tout est bon. et puis ya Pharrell aussi: Star Trek sign.<br /> <br /> des bisous.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité