Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
22 janvier 2009

help, I’m alive, my heart keeps beating like a hammer

CF011858

Je suis amoureuse x 3. Grosse crise hormonale ou pas. J'ai vécu genre les 5 secondes les plus intenses depuis trop longtemps avec le n°3. A. décide de passer à G. pour s'acheter des feuilles canson ce qui voulait dire qu'on allait passer devant le salon de coiffure, je jète un coup d'oeil et pas l'ombre d'une présence masculine quelconque, dommage. Un tour niveau format A3, colle en spray et craie grasse puis direction la caisse. Mon regard traîne à l'extérieur et je le vois LUI passer en courant devant la porte vitrée du magasin, merde j'l'ai loupé, puis non il repasse aussi vite qu'il y a 3 secondes. Ni une ni deux je prétexte vouloir prendre l'air et j'attends, le bras en écharpe envellopé dans mon gros manteau. J'espère qu'il repassera une troisième fois. Et là OMG le voilà qui ressort du salon, clope en main (ce qu'il avait du oublier précédemment) je tente d'être discrète, je vois qu'il lève les yeux vers moi et s'approche " excusez moi vous auriez pas du feu", "non désolé". J'ai du poussé un immense cri entre la douleur et l'euphorisme à l'intérieur de ma tête, tellement il était beau, sorti tout droit d'un portefolio Slimane, même si il avait cette espèce de peau de bête sans manches ça lui allait si bien, je crois qu'il portait la même chemise qu'il y a 21 jours. J'aurais rêver avoir ce briquet que j'avais trouvé à la cigale le printemps dernier mais on ne me la jamais rendu, des allumettes ou un chalumeau peut importe, quelquechose qui m'aurait permis d'allumer sa foutue clope, les yeux dans les yeux.

Publicité
Commentaires
H
le petit nerd parfait du salon de coiffure de quand j'étais là? ohmondieumondieu je mange ma frange
C
je viens de voir le fameux concert de metric à la télé =)<br /> (message sans intérêt mais je suis folle d'emily haines et je pense à toi)
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité