Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
15 avril 2009

sick muse

138943_ln

La mort d'Amber et les larmes de Wilson ont fait couler les miennes. De toute manière, elles étaient là mais je les retenais, essayant d'être forte et mûre. Je voulais juste boire un diabolo grenadine avec des vieilles connaissances, j'ai fini par le haïr pour de bon et lui envoyer en message subliminal "let me leave my life the one i gonna lead".
J'ai plus mes yeux de pandas. De toute façon c'est bientôt fini tout ça. La cerise sur le gateau c'est que pour fêter ça à la place de champagne je suis bénévole aux nuits sonores ET je vais voir BLUR aux nuits de fourvière. Ca va être juste le pied de préparer la "salle à manger" chaque jour pour : These New Puritans, François Virot, Brodinsky, Dizee Rascal, Erol Alkan, Teenage Jesus and The Jerks ect. Je suivrais donc l'évènement de l'intérieur puis les concerts alors je me dois de relater les choses à mes trois lecteurs qui se courent après.
Et puis Blur, j'ai pas besoin de me pencher sur le sujet, c'est juste un rêve qui se réalisent. Alors à côté de ça une déception de plus ou de moins qu'est ce que ça peux faire. De toute façon l'année prochaine ce ne sera que de l'histoire ancienne.

crédit : The Lookbook

Publicité
Commentaires
C
avec josé gonzaléz et bon iver en bande son de l'épisode, c'était normal qu'on pleure pour la mort d'Amber. ils ont fait exprès ces salopards.
A
Donc je fais partie des trois lecteurs et ça c'est grand, très très très grand.<br /> embrasse euh... dizee rascal pour moi, on est pote ouai, c'est mon côté ghetto. alors raconte nous tout ça en presque direct ICI. please que je ne meurs pas.
H
embrasse françois virot pour moi. demande lui de dessiner une fraise, tu vas avoir ton quart d'heure rigolade.<br /> <br /> tu vas me tuer en racontant tout ça. ça va etre trop bien. si j'avais pu venir. NIE.<br /> <br /> des coeurs
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité