Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
12 décembre 2008

gut symmetries

DB_2503yo. Au grnnd zero mercredi soir il y avait lui certes mais aussi PARENTHETICAL GIRLS. A la base on était émoustillé de voir Deerhoof mais en fait non ça nous a soulé. Alors j'ai bougé la tête pendant Clara Clara parce que çe me fesait d'abord penser à Born Ruffians puis un autre morceau à Los Campesinos. C'était pas mal le chanteur était le batteur et il mettait tous son coeur à l'oeuvre. Mais mon gros coup coeur reste Parenthetical Girls. L'unique et courte demi heure de leur set restera dans ma mémoire. Un chanteur à la gueule d'ange, qui dés la première note du premier morceau fait un bond dans le public. Il se ballada parmi les adeptes du GR, avec des gestes étranges de la main, une voix tantôt dans les aigus tantôt "normale", puis il remonta sur la scène et redescendit. Lors d'un morceau il fît de l'escalade pour atteindre les personnes posés sur l'étage puis il s'assit sur l'ampli pour nous éblouir. Des morceaux d'une telle douceur ne pouvait que me conquérir, surtout vu comment la soirée avait commencé, si on pouvait illustrer les pensées par des dessins en vrai (comme dans la pub où quand le monsieur boit son café tout va mieux) on aurait vu au dessus de ma tête de GROS éclairs et un coeur tout triste. Mais ce groupe a été l'arc en ciel, l'éclaircie de la soirée. Il faut écouter ENTANGLEMENTS de PARENTHETICAL GIRLS.
Deerhoof, je n'ai pas grand chose à dire à part que je n'ai pas été subjugué par la partie de leur set que j'ai vu peut être à tord mais bon ça ne concerne que moi. A la fin j'ai fini chez mercredi et puis on a discuté comme on savait le faire quand j'avais encore une vie sociale il ne manquait plus que le martini.

Publicité
Commentaires
W
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité