Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
21 décembre 2008

I woke up weak today and needing your voice

IMG_1159Indécise. La fin d'année approche j'efface article sur article. L'année denière c'était l'année des regrets, là on a avancé. Cette année il y a eu Hans, p*tain j'ai pas besoin d'épiloguer sur ce bout de femme avec qui je vais commencer la nouvelle année d'ailleurs, mais la magie a opéré et elle ne doit pas s'en allée. Le printemps de bourges et solidays, ce qui veut dire the hives et foals surtout, jack bevan, la rencontre avec les bloggeurs. paris et LA soirée à la cigale avec LE hans. paris et les pailletes avec le Hans. les nuits sonores et le vin avec twisted charm. metronomy et la star academy, ce concert de fou à la plateforme. la merde à berlin. cette derniere année dans ce lycée pourri. le grnnd zero la nouvelle maison, no age, lui. l'album de Foals. Dr House et Grey's Anatomy, Skins (je sais même plus). Into The Wild. Pas de soirées avec des gens bourrés, j'avais plus le temps je vais l'avoir encore moins. L'année a été concentrée sur quelques jours seulement, rien sur la longueur. La nouvelle arrive à grands pas avec 1 ans de plus à la suite. 20 ans les gars.

[ce qui me ferait plaisir, euh, le BGGZ ,le pull de just jack gris avec des nuages qu'il portait dans un magazine]

robots in disguise - turn it up

Publicité
Commentaires
H
joanna je t'aime. que cela soit dit. je suis tellement contente de venir te voir dans ton chez toi, rien que nous deux. ça sera beau avec des lumières dans les yeux.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité