Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
27 novembre 2008

it tastes like death but it looks like fun

1802428298_small_2Je peux recommencer à être une hooligan et traverser même quand le feu pièton est rouge. La vie normal a repris son cours je suis en stage et mardi soir on a prié pour que a place to a bury stangers arrête de nous massacrer le cerveau et on a été assez déçu par la prestation de MGMT. Je n'ai pas réellement envie d'épiloguer sur ce concert juste peut être en quelques points deux merveilleux moments Of Moons Birds And Monsters et The Handshake qui reste ma préférée ce fût fou tant de frissons dans mon petit corps. Time To Pretend fût le son de cloche qui réveilla la jungle ou comment secoué une bande hype qui a payé 21E70 juste pour deux chansons (comprenez elle et Kids bien sûr). Electric Feel à la limite du désastre ou est passé le groove? Le miracle ne sait pas produit. Elle écoute beaucoup The Killers (elle pense que Chloé d'amour y est pour quelquechose) mais aussi parce que leur prestation aux MTV EMA était chouette avec cette installation qui lui a fait penser à cet été avec Hans devant Etienne De Crécy. Bombay Bicycle Club ont terminés leur album, sorti janvier/février. BIRTHDAY GIFT (plus tôt que prévu mais QUELLE JOIE).

JE RECHERCHE L'ALBUM DE YO MAJESTY! ET DE ERYKAH BADU. MERCI

Bande Son : Jealous Enemies - Deerhunter
K-Hole - Cocorosie (Live à l'Olympia)
Of Moons, Birds and Monsters - MGMT
Goodnight, Travel Well - The Killers
Embrace - PNAU feat Ladyhawke
He's So Proud - The Wireless

Publicité
Commentaires
C
:)<br /> je me lasse pas du "chloé d'amour", ça me rend folle de toi encore plus.
C
goodnight, travel well et embrace sont 2 des chansons que j'écoute le plus en ce moment. on est sur la même longueur d'ondes, ma poulette en sucre ^^<br /> <br /> ps: je voudrais te voir un jour <3
N
C'est fou le nombre de gens déçus par les prestations de MGMT
H
ça me fait juste dire que j'ai hate de te voir, vraiment. parce que ça fait trop longtemps.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité