Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
23 novembre 2008

black rainbow

IMGP0299

I'm back in town (vivante), je tiens quand même à dire que ma vision obscur de Berlin fût justifié lorsque nous somme allés visiter le parlement de berlin là où il y a une immense coupole et on a une vue générale de berlin. A l'entrée comme dans presque chaque lieu public important on s'est tous fait fouillé sauf que ma fouille a duré 10 min de plus que les autres qu'on a jugé mes couverts en plastique plus dangereux que des couteaux genre arme blanche et que l'on m'a confisqué mon marqueur parce qu'apparement j'avais une tête a dégradé l'endroit et ça dès le premier jour alors ça fait mal au c*l mais bon c'est pas comme si le voyage avait super bien commencé. A peine avoir quitté la gare en direction de paris, notre chef d'excursion ce rend compte que les billets de départ étaient pour la veille, j'vous explique pas la surprise et les crises de fous rires, moi j'm'y voyais encore moins à Berlin j'me disais c'est bon tu vas pourvoir voir Foals et Friendly Fires comme prévu jeudi. En fait de compte les contôleurs ont été plus que comprensifs, le mec des couchettes aussi alors mardi matin 8h on est arrivés à Berlin machinmachin assez crevés et gbd (on s'occupe comme on peut dans le train). Bref, l'hôtel et la meuf de l'accueile étaient pourris, elle s'est excité comme un pou quand on est arrivé (évidemment comme le train, big mistake, le tout était réservé pour la veille), mais bon vu l'état de la salle de bain commune à tout l'étage avec mégot et matière visqueuse elle pouvait très bien se taire.
Le problème de ce genre de voyage avec sa classe même si on est pas nombreux c'est qui il y a tjrs quelquechose qui merde, l'entente n'était pas tjrs merveilleuse et l'atmosphère qui reignait à berlin n'aidait pas vraiment à l'être, il a plu et neigé le dernier jour, la nuit tombait à 16h et les gens étaient pas souriant, on a trouvé sur tous les gens que l'on a pu croiser 3 ou 4 personnes sympathiques : 1 couple dans un bar qui a tout fait pour m'aider à trouver un lieu de concert où jouait LOTP, Peaches, Santogold, Hercules and The Love Afair (genre le mec a appelé sa mère et sa copine un copine à elle), 1 mec à Tacheles pour la même raison et je précise que Tacheles est un "squat d'artistes"  pas très recommandable dans le sens ou y'en avait un avec une pire à crack, que ça puait le shit et qu'ils me semblaient assez étranges et torturés (enfin pour en juger il faut voir leurs oeuvres assez surprenantes). On s'est tous pris le bec ou moins une fois par jour pour des trucs plus ou moins importants, on a beaucoup bu un soir, on a rigolé mais qu'entre nous, on s'est taillé, on a eu froid, on a beaucoup trop mangé italiens, on s'est fait insulté en allemand par deux moches de dunkin' donuts, on est allé à American Apparel avec un beau vendeur, on est allé au Archives de Bauhaus et c'était un peu comme à Ikéa mais en mieux, on est allé à l'exposition Paul Klee et Noos et c'était top ( et puis y'avait lui (coeurs)), on a eu les boules( ouais pas de tee shirt sérigraphié), on était crevé, y'en avait marre des sandwichs et des chips, on a beaucoup parlé anglais, on a fait les friperies, on a vu une vitrine de grand magasin tout en lego donc on est retourné en enfance, on a mangé du foie gras dans le train, un qui parle dans son sommeil à gauche l'autre qui ronfle en dessous, on a chanté glamorous à check point charlie sous la neige, on est tous parti sans se dire au revoir ou presque.

pix : Lili 2Bac CG (Berlin, Wall Of Tacheles 2008)

Publicité
Commentaires
C
si tu savais comme j'ai pensé à toi en me disant "putain la pauvre, j'espère que ça se passe bien"<br /> <br /> <3
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité