Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
17 juin 2008

There's no fun in playing cowboys for pretend

IMG_3641

J'ai le regret de me rendre compte que les mauvais jours sont de retours. Que les idées noires repassent. Elles ont refait surface après que j'ai du quitté le boulot inopéniment (cause rdv top secret) et que je me suis retrouvée seule face à face avec un chocolat chaud, un journal et la programmation du Pantiero Festival qui quand je l'ai lu m'a fait l'effet d'une bombe, d'une bonne vieille grosse claque (Birdy Nam, Nam, The Presets, Midnight Juggernauts, Simian Mobile Disco, Metronomy, SebastiAn, Ratatat...). Du coup pleins de sombre souvenir ont refait surface, même si ils n'avaient pas forcément un rapport avec cette programmation mais plutôt à l'endroit ou j'étais, je me suis souvenue de ce jour ou j'ai rencontré V par hasard, à cemeoment je pensais justement à lui comme bien trop souvent à cette époque, il s'était arrété au feu et avait attendu que je traverse, après s'être fait la bise moi intimidé comme jamais, nous nous étions lancé à la découverte de chacun; et puis il m'avait parlé de ce bar où j'étais assise, il me disait que c'était l'endroit idéal où les mecs emmenaient les nanas pour les draguer, que l'ambiance y était un peu seventie's qu'il passait de la musique pas trop mal, oui j'ai pu constaté ça par moi même mais sans lui.
Et puis j'ai constaté que le mélange kellog's + nutella le matin, c'est pas forcément génial, surtout lorsque l'on n'est pas rachitique, je ne suis pas obèse non plus mais comme dirait James Brown " Say it loud. I'm black and I'm proud" et bien c'est pas forcément évident, lorsque que son tour de hanche gonfle à vu d'oeil et que dans les slims ça se sent. J'ai eu le malheur de me plonger dans le nouveau catalogue des 3 Suisses, chez les 3 Suisses y'a des trucs de plus en plus chouette, le problème c'est que lorsque l'on feuillète le dit catalogue, on se dit que les vêtements sont vraiment sympas mais en y réfléchissant bien sur une taille 40 c'est pas forcément top. Alors onn se dit que peut être, et on déchire des petits bouts de papiers pour marquer les pages.
Et puis pour rester dans les vêtements, j'ai rêvé des fameuses chaussures dorées de VV hier soir, j'ai rêvé que je voulais acheter les mêmes et que je les essayais dans un magasin avec deux autres personnes, et puis le vendeur me les présentais et me montrait qu'elles étaient pliables (si si), et là Alisson Mosshart rentre dans le magasin et là je suis plus sûre je me souviens juste qu'elle se transformait en jeune asiatique à la fin et d'un coup je me suis retrouvée à Carrefour, allez savoir...

"J'aimerais bien savoir qui il y a dans ma bande" disait Vincent Lindon, ben moi aussi tiens, je me demande même si j'en ai une, à force de le prétendre. Et oui encore une sensation de vide, d'oubli même. Je ne juge personne,je suis trop fatiguée de le faire et puis ça ne les intéresse pas. Et puis faut pas déconner. Et puis parlons peu parlons bien.

Dans 19 jours c'est le grand jour enfin nous voyons Foals, y'aura mon poney, le blond, palow, et puis une bande de blogger.
Et puis j'ai lu dans le journal que Lou Doillon aller être dans le nouveau clip des Cazals paré d'une chemise et d'une paire de basket.
Est ce que quelqu'un va ou a parler du nouvel album des Pigeon Detectives?

Publicité
Commentaires
W
GHN MON JOJO JE TAIME? JE SAIS IL EST 6 HEURES ET JE SUIS BOURREE? MAIS VRAIMENT. LIMMITE JE DOSI AVOUER QUE CA ME FAIT CHIER DE NE PS TAVIR VU PLUS CE SOIR. ALORS ON VA BOIRE UN CAFE TOUTES LES DEUX AVANT QUE TU PARTES A PARIS ET LMOI A LONDRES. CE NEST PAS NEGOCIABLE.<br /> <br /> <br /> <br /> (et j'assume les majuscules. je ne sais pas me servir d'un clavier, que veux tu.)<br /> <br /> kiss love flex byciclette;
H
Je t'aime mon chou tu sais. J'espère qu'on arrivera à chasser ses idées noires quand on se verra, ça ne changera rien sur le fond, mais ça fera du bien. ♥
W
C'est drôle, parfois je me demande aussi, qui peut bien faire partie de ma bande. Mon côté good old days, sûrement. <br /> Enfin bref, tu viens me voir danser avec Boule de Feu, demain?<br /> (Histoire de chasser un peu les mauvais jours. J'apporte le martini. Promis.)
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité