Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
15 juin 2008

Time To Pretend

Un 63 ème article pour BL, qui est ma foi épuisée après un réveil en fanfare entre 12h et 13h par M et 6 courtes heures de sommeil.
BL a "mixé" à la maison (= citron) après quelques désagréments comme perdre sa coéquipière ce qui ammène à ne pas avoir de matériel, ne voir qu'à peine 3 personnes accoudées au bar et attendre désespèrement que quelquechose de magique se passe.
Entre temps BL devait s'occuper d'une récolte scolaire pour un futur projet à Berlin, vendre des cartes faites maison (oui sachez que je suis dans une section de graphisme) pour financer notre échange scolaire, on verra c'que ça donne, je n'ai pas vraiment suivie les comptes vu que jouez les commercials auprès de bourges bien trop nombreux, et d'écouter le requiem de mozart ou de fauré (qui sont surment très beau en règle général) ne me branchait pas tellement...
Enfin bon BL a pris ses clic et ses clac et à rejoint sa partenaire qui avait soudain refait surface. On installe le matériel et c'est partie pour une super boum party, enfin c'est ce que BL croyait. On m'a dit que ma playlist était éclectique, c'est un peu le but de jeu non, que tout le monde s'y retrouve plus ou moins que l'on découvre de nouveaux trucs (d'ailleurs certains ont appréciés Twisted Charm), mais il reste toujours quelque puriste qui resteront scotché à leur Libertines, Rakes, Artic Monkeys, Strokes, oui je veux bien qu'il y ai quelque classique mais y'a pas que ça dans la vie, je n'accepte pas qu'on me dise lorsque je passe, Crystal Castles ou Test Icicles que je passe des trucs musicalement mauvais, "ET PEPE REVEIL TOI IL EXISTE PLUS QUE 3 ACCORDS DE GUITARE POUR FAIRE UNE CHANSON HEIN!", faut s'ouvrir un peu, et je regrette que quelqu'un qui a une trentaine d'année (voir un petit peu plus) est un esprit aussi fermé mais ça me rassure qu'un mec de mon âge mon dise de ne pa les écouter. La soirée était faites pour s'amuser, profiter du bon temps des personnes l'ont fait et me l'ont fait partager, d'autres m'ont fait particulièrement chié. En même temps j'ai bu boire gratuitement et écouter ce que j'aime plus fort qu'à la maison, mais c'est vrai que j'aurais préférée faire ça avec les copains, les vrais.

IMG_0467

BL est en stage, et comparé à janvier elle n'en parle pas, parce que ce stage est juste CHANME. Hell...Yeah! est certes le repère des fans de Blink, Fall Out Boy ou d'autres trucs dans le genre, qui parlent HYPER fort de merde pas possible mais on leur pardonne, parce que j'pense pas retrouver une tutrice comme S.

Mon dieu je suis tellement amoureuse de la voix de Yannis (b.e) Phillipakis. Niveau musique je dois écouter l'album des Midnight Juggernauts.

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité