Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
5 juin 2008

The dish of the day

BL pense s'absenter quelques temps en sachant très bien qu'elle ne manquera à personne. Elle est en période de stage, stage qui est comment dire ... fameux, ma boss est génial, l'ambiance l'est aussi, ça rattrape très bien le mauvais coup de janvier.

l_dbe391cff5f7fed4278bab340bbf3b57

BL à vécu une soirée assez marquante hier en la présence de SUNSET RUBDOWN sur la même péniche où elle pétillée d'énergie sur BLOOD RED SHOES. L'association ELEPHANT PARADE organisée la soirée à laquelle on pensait mais en laquelle on ne voulait pas croire. Comment vraiment croire que Spencer Krug, en personne viendrait avec son groupe chanter pendant plus d'une heure sur une péniche devant une vingtaine de personne des morceaux aussi magnifique de Stadiums and Shrines II (oui je ne cite que celle là parce que c'est grâce à elle que j'ai découvert Sunset Rubdown)? Qui pouvait vraiment réaliser cet évènement? Yohann. Ancien Monsieur Planet Of Sound. Lui dire merci c'est l'essentiel. Une soirée unique qu'on ne peut pas revivre à moins de voir WOLF PARADE ou SWAN LAKE. Et dire que je pensais partir pendant le concert, j'ai bien fait de rester assise (oui BL s'est cassée le dos dans le métro suite à un violent freinage de sa part). Chaque instant de ce concert me hante, malgré mon gros coup de fatigue, plus que des frissons, c'était comme quitter son envellope corporelle et partir je ne sais où, mais dans un je ne sais où genre merveilleux avec les morceaux de SR comme BO. On ne lui avait pas menti à BL, Spencer Krug est vraiment quelqu'un d'extraordinaire, pas vraiment un Dieu, plutôt un génie, certes pas très sociable avec le photographe, mais cette musique, cette musique...
Je suis bête, je ne parle que de Sunset Rubdown, j'en oublie de citer SELAR et (PLEASE) DON'T BLAME MEXICO. Pour les premiers on m'en avait pas mal parler, j'ai bein aimé je n'étais pas très attentive à ce moment là, mon cerveau n'était pas prêt. Les seconds il me semble que je les avait déjà vu en acoustique pas sûre mais MON DIEU, The Protocol (je cherche encore le rapport avec Gaël Monfils).

Publicité
Commentaires
W
ghn c'était bien beau parfait DIVIN.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité