Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
30 mai 2008

our love with a skeleton key its just photo fit for me

BL au lieu de se morfondre au fond de son lit à cause la maladie, Bl trouve d'autres occupations autre d'aller en cours là elle15935_d0ede2b0_621f_41e9_a197_7227822adff2 n'a pas vraiment le choix. BL écoute WE SMOKE FAGS, elle avait déjà écouté ce groupe d'Holloway, il y a un petit bout de temps mais dernièrement ils ont posté un nouveau morceau sur leur myspace ce qui a remotivé BL. Canape of Love, un air entêtant, toujours cette folle envie de danser comme sur I Love You, des paroles légères pleines de cynismes accompagnées de rythmes efficaces. Il paraît qu'ils font du electro skunk rock, BL n'en sait rien elle kiffe grave c'est tout. Elle pourrait vous dire que c'est dans la lignée d'un tel ou d'un autre mais je n'arrive pas tellement à faire une juste comparaison, on pourrait dire qu'ils sont un mélange de tous les petits trucs "qui font que" dans un groupe indie en ce moment mais ça ne ressemble pas à quelque chose en particulier. La version single de Eastenders (c'est le nom de l'album qui va ou qui est déjà sortie) me fait légèrement penser à "Retreat" des Rakes. Ils sont trois Leeroi, Harry et Joey.

Oh I’ll be the one who'll break my heart , d'une certaine façon Feist n'a pas tort nous devrions être seule maître de notre destin mais tout le monde à un rôle dans notre histoire plus ou moins important. I Feel It All, l'album The Reminder traîne depuis un moment sur mon disque dur je l'ai écouté une fois et je n'y ai jamais vraiment prété attention. Mais un matin en regardant MTV je suis tombée sur le clip de cette chanson, j'ai voulu à ce moment précis allumé des feux d'artifices dans la nuit, toute seule et chanter cette chanson, faire des clap clap avec les mains et secouer ma tête et mon popotin au moment où l'on entend le piano. Comme quoi je ratais qqchose.

Il arrive parfois à BL dans de grands moments de trou noir de ressortir une vieille compil des tiroirs et de se souvenir que BL quand elle était plus jeune, elle était punk, pas punk à chien non, plutôt punk rebelle, tu vois, et puis BL elle se trouvait coule quand elle citait ces références (Sum 41, Blink 182, Greenday 75), et puis cette période sombre est passée. Mais BL ne renie (presque) rien, surtout qu'en ce moment un des ses petits plaisirs quotidiens est d'écouter The Art of Losing d'American Hi Fi. J'ai envie de dire que cette chanson est géniale, oui c'est un super anti dépresseur, les paroles reflètent tellement mes pensées envers certaines personnes que ça en devient presque magique et je trouve ça drôle, alors je suis réécoute cette chanson avec plaisir.

Kanye West feat Chris Martin, Homecoming, pendant un certain BL a vu cette chanosn sur divers blog et cette rencontre lui a fait un peu peur elle aurait pû faire confiance tout de suite à Kanye mais non, pourtant il avait déjà fait un joli duo avec Adam Levine (Maroon 5) et puis avec le carton qu'il fait avec Estelle hein on devrait même pas se poser de questions. Comme d'habitude Kanye tape dans le tube et il réussit à merveille. Le mélange de hip hop et de pop coïncide parfaitement, on se laisse prendre au jeu très facilement.

photo : We Smoke Fags

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité