Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
28 juin 2008

the sea is my best friend we're always crying when crawling in the sand tired of breathing

J'avais dit que dès que je rentrais je me couchais, mais je ne peux m'empêcher de voir encore ce logo qui me marque comme une viande bovine. Mon stage est terminé et pour fêter ça (même si je suis assez triste qu'il se soit fini) concert acoustique au citron (maison) de ... je crois que c'est même pas la peine de le dire mais pour le principe je les citerais quand même. Alors voilà, pour la énième fois, un concert des Music Is Not Fun, je ne les compte plus, c'était une MINF PARTY avec le succès, la reconnaissance, tout devient plus grand et moins important pour moi. Les groupes qu'il y avait avant ne m'intéressaient pas, je suis désolé pour eux mais j'avais pas franchement envie de les écouter et P non plus alors on s'est rabattu sur mon MP3 et MGMT, nos grands projets avec MGMT. Comme d'habitude la hype c'était rendez vous ce soir là, la hype superficielle, même pas la hype classe avec un minimum de style et de finesse et d'intelligence et ... mais existe t-elle au moins?
Le moment est venu pour eux, la foule s'ammasse dans la cave, toutes tous muni(e)s de leur tampon à l'effigie du groupe. J et G sont sur la scène, V boit des bières et L fait la groupie de son propre groupe avec C. Ils enchaînent leurs titres je devrais dire leurs tubes maintenant. J annonce "Down In The Club", "cette chanson elle parle du Citron", les larmes et l'amertume commencent à monter, je les retiens tant bien que mal, et cette salle voix ne cesse de me répéter "c'était bien avant hein!", suit "Lovely Song", là j'en suis sûre ils veulent m'achever, la surprise de la soirée qui m'a valut de me faire passer pour une autiste comme d'habitude mais les catins de 16 ans qui sont là que depuis 6 mois ne peuvent pas comprendre ce que ressent une BL de 19 présente depuis 1 ans et demi à l'écoute de tous ces morceaux et plus particulèrement de ce morceau. Je prends P par la main et je la tire le plus près de la scène, soyons une bonne fois pour toute fière d'être là et depuis longtemps. Malgré la demande de G de choisir une chanson de son choix il n'a pas entendu ma requête qui consistait à chanter "Money" ou "Heartbreaker", à la place "My Shoes" bien sûr pour satisfaire le harem la foule. Un concert assez court sans plus. Il manquait la fougue, même si L s'est mis à devenir drôle 5 min (6?).
Ensuite leur but était de nous faire shaker notre booty sur le dancefloor de 9m2 (voir un peu plus). A la demande de J, P et moi même decidions donc d'aller battre la mesure comme on sait si bien le faire. J réussit à me redonner le sourire voir la pêche. Je propose une danse à G mais il s'incline devant mes performances préfère faire danser les gens que danser lui même. La chaleur fesait son effet, P et moi même profitions de nos moments de fatigue pour les échanger avec des moments entre filles dans l'air frais des soirées d'été. On a retrouvé quelque point de repère entre câlins (pré can't stand me now) et bisous ( post lovely song et pendant je ne sais quoi de la part de M), crise existensielle. Et perdu quelques uns mais là c'est plus un bien qu'un mal, plus de regard pesant, de jeu malsain, tout ça et bien fini et ça après 1 ans et demi c'est plutôt pas mal.

IMG_5924

bande son : Band Of Horses - Cigarettes, Wedding Bands
Bang Gang (groupe plutôt drôle a rechercher sur google) -  One More Trip
Bang Gang - The World Is Gray
MGMT - Electric Feel
The Raveonettes - Heres Come Mary
Foals - Gold Gold Gold

Publicité
Commentaires
E
JOANNA JTAI KIFFE VEUGRA! T'es une meuf tiptop cool!<br /> <br /> "I LOVE YOU, BUT I GOTTA STAY TRUE"
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité