Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
28 novembre 2007

Ne Le Dis A Personne Et Personne Ne Le Saura

Fred Chichin

Revoir P. dans un macdo y'a plus sympathique surtout pour parler sérieusement rapidement des moments en lycée générale qu'on a vécu ensemble, "il va bien ton frère" ; "oui c'est devenu un clubber" (quand je pense que j'en étais amoureuse).
Et puis parler de sexe avec A., du sexe sauvage à s'en taper contre les murs entre deux cheeseburgers et un sundae caramel, évidemment ça me fait rire et une explosion de glace sort de ma bouche une façon comme une autre de lui souffler ses bougies.
Ce matin là j'avais posé une carte sur la table, un année de plus, les yeux brumeux (?) elle l'a prise, "je ne m'y attendait pas" qu'elle me dit, ça lui a fait plaisir apparement, c'était un peu le but hein!
Un week end spécial Bob Dylan se présente à moi : projection de Don't Look back, I'm not There, Pat Garrett et Billy le Kid...
J'attends avec impatience de me retrouver dans une salle obscure à regarder "My Blueberry Night" mais le plaisir de partager mes émotions avec quelqu'un va me manquer pour la première séance alors cette fois j'attendrais le retour de A.(féminin) je ne me sens pas capable de vider un paquet de kleenex complètement seule avachie dans un siège.

A quoi ça sert au juste de foutre une espèce de lumière rose dans le métro?(c'est pas encore la fête des lumières bon sang)!
1) Créer une ambiance sex shop
2) M'inciter à finir ma nuit contre la porte
3) M'abîmer complètement les yeux

CF009801072007

Audio : Patrick Watson - The Great Escape
Interpol - Roland
Rhesus - Sad Disco
Deportivo - Exorde Barate
Interpol - PDA
Elliot Smith - Angeles
Rhesus - No Directions
Jack Penate - Spit At Stars
Twisted Charm - Television Nation
Deportivo - Blue Lights

Crédit : Heidi Slimane

Publicité
Commentaires
B
Hey mais complement GENRE poulette le nom de ton blog c'ets Deportivo et GENRE tu veux pas m'accompagner les voir. Mais GENRE.
B
(Non Twisted Charm c'est MAUVAIS c'est pour ca que tu ecoutes XD)<br /> <br /> Et sinon REPONSE 3 indubitablement.<br /> <br /> Des bisous
M
Je l'ai vu hier. Et c'est évidemment génial. Et ce n'est pas un film à pleurer ; les images sont magnifiques, la bande-son également (Cat Power, et Chan Marshall qui joue d'ailleurs un petit rôle dans le film, j'ai été agréablement surprise étant donné que je n'étais pas au courant).<br /> <br /> I'm Not There, mercredi.<br /> <br /> Une question : Twisted Charm, c'est bien?
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité