Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
21 novembre 2007

My head is floating hight in the fast lane

J'ai oublié de parler du showcase de Dionysos mais je n'en parlerais pas quand même j'ai attendu dans le 1034358033_lfroid, quand ils se sont enfin décidés à me faire rentrer c'était déjà commencer.

Ce samedi j'ai dû aller chercher mon magnesium, quand ils fusionnent des bus ça donne un bus encore plus bondé, donc plus lent et ce qui ne m'aide pas à rattraper mon retard au showcase de RHESUS.
J'ai le don pour ne pas arriver à l'heure ou même en avance et du coup ne pas louper la première chanson du set. Tant pis, on profite de la suite qui est quand même vraiment bonne. Un mélange des précédents albums, une certaine énergie surtout du côté du batteur et du chanteur qui pour ma part dégageait un certain charme même si on ne voyait que la moitié de son visage.
Je disais donc un set très tonique (j'ai une set list mais la flemme m'empêche d'aller la chercher) qui nous donne envie d'aller au concert le soir même si ce n'est pas prévu. Alors après avoir eu un moment de nostalgie pendant "Sad Disco" et une envie folle de chopper le micro venu "Hey Darling", on se bouscule plus ou moins pour une séance de dédicace, une guest list, une affiche.
Plusieurs réflexions plus tard, nous décidâmes de nous rendre à la dites salle de concert pour prendre nos places et avoir le grand bonheur de voir loney dear, syd matters, andrew bird et rhesus pour un prix un peu élévée (surtout quand on vous dit que ça coûte 18E 30 min avant).

Je ne saurais faire un descritptif de chaque concert maintenant, je dirais juste :

Loney, Dear ça me fait penser vaguement à Shout Out Louds et en plus on est arrivé à la masse (décidement).
Syd Matters pas de Connie, ni de Black And White Eyes (c'est presque criminel)
Andrew Bird, une étrange beauté (je parle de la musique).
Rhesus, pas assez intense j'ai aimé mais il manquait quelquechose, une reprise de DANCE pas mal sentie. ( j'en redemande)

Photo : Aurélien (Rhesus)

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité