Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
7 novembre 2007

Anything can't escape in this town

l_bd110f63667a6a01ac1a8f97eaefa9d0

Dimanche 20h30 :
" Bon ils ont joué à 3h du mat' à Bilbao alors bon ..."
Voilà la seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas pu voir les !!! dimanche soir tant pis ça m'a fait économiser 8E.

Sonic, première partie de BRS, Magic People, du bruit pour faire du bruit (ça m'a rappeler la détresse que l'on avait ressenti M et moi quand les Apple Jelly ont débarqué à la place de Metronomy qui déjà remplaçait Twisted Charm en première partie des Klaxons), au début la batterie est plutôt entrainante mais au bout de 10 min mon dieu paye ta migraine et l'affreuse envie de te jeter du pont (oui le concert était sur une péniche). Ce fut long si long que personne ne comprenait pourquoi A, M et moi même étions assise la tête entre les mains alors que deux crétins sautaient et hurlaient de joie comme à un concert de heavy métal (l'un deux nous expliquera plus tard que c'est ainsi qu'il faut agir à un concert pour que le groupe ressente notre énergie et qu'il voit que nous sommes heureux qu'il joue) mais là fous ma gueule ma gueule fout.

J'aurais jamais imaginé recevoir une telle claque en allant voir les BLOOD RED SHOES hier soir. Dans une péniche n'était ce pas le cadre idéal pour un groupe grunge punk discohouse qui envoie un son qui à littéralement briser le peu de tympan qui me restait dans l'oreille gauche et qui a faillit me rendre muette tellement je me suis égosillée.
Pas trop de "hype" comme à l'accoutumer, une pouffe (y'en faut tjrs au moins une), deux personnes ultras bourrés et ultra lourde et des cinquantenaires ( oui oui). It's getting boring by the sea pour commencer ha, on connaît la chanson, don't bring me down, i wish i was someone ( steven : "i wish", BL à CCP " i wish i wish"), distracted (working title), can't find the door, how to pass the time ... BLOOD RED SHOES ou un autre duo qui s'est bien faire de la musique, qui sait nous faire danser. A première vue j'ai cru qu'ils avaient 12 ans (ça change des photos) mais bon apparement ils ont quand même un peu plus. Je suis, comment dire, fan hardcore de Steven (drums/singer), il frappe sur ses fûts d'une telle puissance, et sa tête qu'il secoue de haut en bas, j'admire et j'aimerais bien faire pareil (oui la batterie ça me tenterait bien). Tout ça pour dire que ce fût fucking great et que des concerts comme ça, ça fait du bien... (en plus les badges ils étaient gratis).

Pourquoi chaque semaine, c'est un membre unique d'un groupe qui s'en va, enfin chacun est unique mais comprenez moi : Alex Pennie qui part des Automatic d'accord il est remplacé mais il n'y aura plus des cris strident et sa chevelure rousse ni un espèce d'agité qui saute partout.
Luke Georgiou saxophoniste des Twisted Charm qui les quitte, le saxophone qui fesait parti du charme (haha) du groupe et pof! au revoir.
Et pour finir Michael Stapper le batteur de We Are Scientists, bon ça se remplace mais voilà on s'en remmetra comme pour le changement de bassiste chez les singes.

IMAGE : BLOOD RED SHOES

Publicité
Commentaires
A
GNIAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> <br /> Bon desolée qu'on soit pas restées plus longtemps a les attendre, j'aurais aimé leur demander 'BUT HOW OLD THE HELL ARE YOU???" certes la question aurait pu les vexer, mais bon hein XD<br /> Et c'etait tellement mauvais Magic People. Mais le bourré m'aura fait riiiiiiiiiiiiiiiiiire. AHAHAHAHA rien qu'en y repensant ca repars.<br /> <br /> DES BISOUUUUUS<br /> <3 <3 <3
H
mais c'est la mega classe de faire des concerts sur des péniches! je t'envie là! Voilà mon T il veut que je vienne l'année prochaine à Lyon, mais il me fait pas rêver, il devrait me parler du fait qu'on peut faire des concerts sur des péniches et tout et tout. :)<br /> Etrangement j'ai jamais accroché aux blood red shoes. pourtant tellement de gens me disent que c'est vraiment du bon, j'aimerais dire pareil alors tant pis je m'y retentes. sait on jamais.<br /> <br /> des bises et n'oublies pas (attention roulements de tambourins en peaux de chats) LE HANS T'AIME TOI LA BAS DERRIERE TON ECRAN.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité