Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
2 novembre 2007

second, minute or hour

C'est grave. J'ai pleuré comme une madeleine à 1heure15 de Star Wars épisode III, c'est dingue jusque parce que l'autre il ouvre des portes avec les mains il se permet de tuer des enfants. NON TU N'ES PAS UN ECUREUIL ANAKIN SKYWALKER!

Elle va peut être vomir, et elle n'a pas encore dit qu'elle avait vu PARANOID PARK. Oui ça fait une semaine mais elle prend le temps. Je n'ai pas été si enthousiasmé que ma future coloc/ Anne/ Cut Cut Paste, mais je ne veux pas dire que j'ai détesté. J'ai été agréablement surprise par l'histoire, je ne connaissais pas du tout le livre, et dans les extraits que j'avais vu rien ne me laissait deviner un tel dénouement. Le tout bien filmée, la scène d'ouverture : un pont, un ciel, le temps qui défile à grande vitesse, les skaters à PP, la douche d'Alex et évidemment ce couloir qui se remplit peu à peu des skaters. Je ne pense pas qu'il m'ai déplu, je pense juste que c'était le soir des vacances et que j'étais crevée.

NB : (En travaux d'arts appliqués)
prof " Mais vous connaissez les Clash?!"
A et Elle " Ben oui quand même"
Parce que Monsieur dans vos cours, il y a des élèves qui ont une certaine culture musical et qui ont envie de faire autre chose que du dessin sensoriel en écoutant les Clash...

Hier, on a rencontré Siméo à IKEA, il voulait qu'on mange son gâteau dans le salon qui sert de modèle dans l'entrée et puis c'était l'anniversaire de Judith ou Julie ou de son papa même on s'est plus trop quand on a 5 ans.
Et puis c'est quand même bien de danser le MIA et se battre avec des rouleaux de papier cadeaux dans les rayons d'IKEA.

NB : EMA, hier soir à part la prestation des Foo Fighters, celle Babyshambles, la remise du prix d'Amy Winehouse (Hum ... ... (regard au public genre "vos gueules j'aimerais bien en placer une") mouvement de mâchoire, un vague "Thanks" et elle se casse) et les interventions de Dave Grohl bien bourré et bien rien d'intéressant.

Pour finir la semaine !!! (Tchk Tchk Tchk) Grrnd Zero.

NB : Le groupe Cazals dans une pub pour je ne sais quel portable (et ça continue...).

CF007056

AUDIO : Feist - The Reminder
Cold War Kids - Robbers&Cowards
The Sunshine Underground - Raise The Alarm

CREDIT : Heidi Slimane

Publicité
Commentaires
A
NON NON NON TU N'ES PAS UN ECUREUIL<br /> <br /> Tant pis pour !!! on se rattrapera a Blood Red Shoes. Meme si je vais avoir le ventre noué enpensant au lendemain ou je dois parler devant une trentaine de gens endormis sur un texte qui n'a evidemment aucun rapport avec la politique. Je hais l'oral. <br /> J'aimerais bien bosser dans une radio. Au moins on me verrais pas.<br /> <br /> DES BISOUS
M
...qu'il y avait un bouqin "Paranoid Park".<br /> <br /> Très beau film, bien que très lent - très Gus Van Sant, somme toute - les images sont magnifiques, n'est-ce pas?<br /> Je m'en veux quand même d'avoir failli m'endormir juste avant la scène de la douche ; j'étais faiguée, mais cela ne pardonne rien.<br /> <br /> <br /> ps: THE REMINDER + ROBBERS & COWARDS as well.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité