Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
28 novembre 2009

If you have a hard time getting there, maybe you're gone If you find, find yourself against yourself

IMG_7107

Peindre des paysages ça me fait littéralement chier, alors je boycotte et je me refuge sur mon lit. De toute manière je suis trop fatiguée pour faire quoique ce soit. J'aurais pu te parler musique pour une fois, je me suis remise sérieusement à écouter Sonic Youth j'avais surment déjà dit que pour moi et qu'importe votre avis mon album fétiche était RATHER RIPPED, je n'ai toujours pas changé d'avis, mais encore une fois je suis trop fatiguée pour épiloguer. J'ai le cerveau mou à force de regarder des conneries sur mon pc et de passer des heures sur Tumblr. Mercredi soir retour au bercail, ça me manque de prendre le train, la dernière fois c'était y'a un ans, le bide total à Berlin. Je fous quelques nouveaux liens sur le côté tu vois, t'en fais c'que tu veux après. C'est peut être pas une bonne idée, on verra, des bonnes idées j'en ai jamais eu des masses. (haha ce texte de dépressive, trop pas tu comprends mal, qu'est ce que j'ai dis au début JE SUIS FATIGUEE).

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité