Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
13 octobre 2009

Where did all the love go? I don’t know.

IMG_0295

La vie est une sorte de grosse blague, mais tu vois pas la blague qui te fait rire des heures entières celle où ton ventre te fait souffrir de bonheur. Non je parle de la vieille blague bien lourde, celle dont tu attends impatiemment la fin pour te débarrasser de la personne qui te la raconte à tout jamais (ou pas parce qu'il peut être sympa malgré tout). Maintenant que j'ai sociabilisé avec la faune artistique, les journées peuvent commencer à devenir plus fofolle, on peut se poser dans un studio pour bouffer des tartines de nutella/shamallows pour te réconcilier avec le fait qu'avec peu de moyen tu peux voir grand dans ta cuisine (enfin dans ce cas là celle de C.), de pouffer comme une gamine, d'entendre pour la première fois un rire asthmatique, de croiser monsieur sokolsky au détour d'un sentier genre trop de joie dans ton corps BL et plus tard genre le blond le plus magnifique de la terre entière avec les bouclettes, les lunettes nerdy à souhait, le sac fred perry et les chausures qui vont avec, le bermuda qui te visite des yeux (comme je le fais souvent aussi lorsque le moment s'y présente) pour voir si déjà tu corresponds à ses goûts vestimentaires (ce qui fût probablement le cas vu qu'il est resté coincé derrière moi) enfin des moments chouettes et puis c'est tout. Et puis BAM!, tu rentre chez toi, retour à la réalité des choses, la galère, le côté pute de la vie qui t'éclate en pleine face, je crois que c'est le revers du plus gros mensonge que j'ai pu raconter de ma vie ( trop d'emploi du mot "vie" dans cet article je le sens) hier soir à une pauvre personne innocente, mais désolé il m'a tendu une perche tellement immense que je n'ai pu résister. Si déjà on commence à m'inventer une vie, pourquoi je m'empêcherais de continuer l'histoire et de la rendre meilleure? Bref la leçon que je tirerais de tous ça c'est qu'il ne faut pas s'amuser à vouloir quitter un endroit pour un autre quand on en a pas les moyens, et je parle dans tous les sens du terme, j'ai même faillit pleurer devant l'album des music is not fun à la fnac pour tout te dire. Même si mon amour pour le hans est sans compter je sais pas si ça fait suffir pour le reste (même thomas mars en chemise humide et voix haut perchée ne peux rien faire pour moi et ça c'est grave).

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité