Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
11 novembre 2008

c'est toi le néfaste, tu vas voir j'vais te raboter la tête moi

DB3_6- Grnnd Zero avec le copain et C.
- T+C+M+P&A+des bières
- 1 E symbolique
- Gay Against You = du grand n'importequoi from Scotland, un clavier, une guiatre, des cris de hyènes, deux types en caleçons un avec des airs d'hitler aux yeux globuleux les verres grossissants de ses lunettes aidant. C'était assez fou dans le sens où tout le devant de la fosse l'était aussi (ça ne m'étonne à moitié vu qui le composait), ayant une jambe folle je ne pouvait pas spécialement participé à la fête dommage.
- Une madame asiatique au chant le reste du groupe est libanais je crois, j'avais l'impression d'être sur la chaîne Mangas et d'entendre le générique de Naruto en boucle. La fille ne savait pas trop comment bouger son corps heureusement une bande d'autiste est venu à son aide pour monter l'ambiance un peu.
- Un autre groupe, j'sais plus qui.
- 45 min d'attente, d'installation et de pimpumtcheck.
- Why? après nous avoir dit que la patience est une vertue, on commencé leur set qui n'a duré que 4 titres pour nous vu que j'ai trouvé ça assez chiant. Je n'ai sans doute pas assez écouté les morceaux mais en live rien de bien transcendant pour ma part. Un peu de déception mais pas trop quand même parce que j'ai passé une bonne soirée.
- Le retour en vélo'v fût assez magnifique, genre faillir mourir 3 fois (rentrer dans une voiture à l'arrêt+la flotte+ le copain) j'éviterais à l'avenir.
- Vicky Cristina Barcelona m'a juste donner envie de retourner à Barcelona. J'ai quand même trouvé Pénélope Cruz formidable. Et puis ce soir là il pleuvait mes pieds étaient trempés et j'étais à la limite de la contrariété.
- BL est passée chez le coiffeur, elle a le cheveu libre et soyeu, elle peut sentir le vent qui souffle dans ses mèches maintenant. Et Barack est devenu président.
- Vendredi rime avec Metronomy?
- Lundi départ à Berlin.
- Cut Off Your Hands = You And I = COEURS

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité