Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
18 juillet 2008

l'amour et la violence

DB_1338Ra Ra Riot - Manner To Act ( Rac mix)
The Whip - Save My Soul
Foals - Electric Bloom
Band Of Horses - Cigarettes, Wedding Bands
Hocus Pocus - Geométrie
Mystery Jets - The Boy Who Ran Away
Clap Your Hands Say Yeah! - Is This Home On Ice
M.I.A - Paper Planes
The Kills - Getting Down (Black Session 2008)
N.E.R.D & Santogold & Julian Casablancas - My Drive Thru

& Lords Of Dogtown
& Control

Publicité
Commentaires
E
Oui je l'ai prise sur ICTYHTDI, c'est juste. Merci j'essaye de m'appliquer un minimum à ce que cet endroit ressemble à quelquechose.
F
La photo de ta bannière, c'est Pelayo Diaz non ? C'est drôle je viens juste de la voir ce matin. Tu l'as prise sur I can teach you how t do it ? Very nice !
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité