Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
8 janvier 2008

we're gonna stay there as long as we think we should

IMG_1023

On a mangé des nems et des samoussas et des boules coco. On s'est ennuyé à son stage, un peu, parce que sa tutrice est (très) occupée. Il nous a souhaité la bonne année, nous a demandé si on avait pris des bonnes résolutions et nous a parlé de paris. C'est marrant parce que je ne me souviens pas lui avoir parlé de paris. Je ne pensais même pas qu'il allait m'adresser la parole. Je pensais qu'il m'avait oublier. On ne va pas s'attarder trop non plus. Janvier est long. Janvier est pénible. Janvier ne verra pas les Babyshambles. On attend février impatiemment puis mars. On attend les Babyshambles et les Dodoz. We Are Disco le début des copains et un after mix pour profiter de la fête avec eux, Gossip et The Kills. Girls In Hawaii avec un peu de baume au coeur en repensant à leur concert il y a 3 ans et en se demandant si cette fois on se permettra de pleurer. A TRIP? J'attends ce week end pour regarder "Dans Paris".
Le trailer de Skins est affreux, affreusement beau, affreusement jouissif, toute cette tension, cette peine, à mon avis c'est pas dans la deuxième saison qu'on chantera "Happy Days". Maxxie en brise le miroir, on ne se demande pas pourquoi ...

Sonic Youth - Trilogy

Publicité
Commentaires
H
C'était un stage de quoi?<br /> Mince tout le monde va voir The Kills+ Gossip, SAUF LE HANS! Au moins j'aurais l'impression de vivre le concert puisque douze mille compte rendu seront mis en ligne.<br /> Girls In Hawaii..fiou..
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité