Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
3 janvier 2008

et toi tu fais quoi demain? Je comptais m'enchaîner à un bulldozer ...

C'est dingue comment on peut porter de l'importance à certaines personnes qui apparement n'en n'ont simplement pas besoin. Non ce n'est pas une phase de dépression juste une espèce de remise en question "c'est la nouvelle année et un ans de plus". Je vais peut être prendre une corbeille imaginaire et foutre tous les gens non pas inutiles mais sans plus aucune importance dedans. Les gens pour qui j'avais l'ombre d'un sentiment (voir plus), mais bon encore une fois on se fout le doigt dans l'oeil, ils ne m'accordent pas plus d'intérêt que la poussière qui se trouve sous leurs placards. ALORS METTONS UN TERME AUX ILLUSIONS. Oublions ces gens qui feront partie du passé dorénavant. BONJOUR 2008. L'année où je sortirais de mon igloo, plus de concerts, plus de folie, plus de tout (enfin non,enfin ça dépend quoi!). L'année où on ne tombera pas sur des "wankers". (An End Has A Start)
La journée a été simple, quoi de mieux que de shake son booty sur du Calvin Harris, de recevoir une envellope avec des sous, de manger au resto avec môman, frangin, et (future)coloc, (bordel c'que c'est bon les calissons).
Avoir le câble ça ne sert à rien. Avoir pleins de chaînes pour n'avoir toujours rien n'a regarder (deux fois plus rien). Les seules chaînes "sympathiques" on les supprime au bout de 2 jours.
Bientôt la rentrée, enfin le stage, enfin l'ennui complet pendant 1 mois, je ne sais pas si j'étais censé travaillé, je devrais penser a ouvrir mon agenda.

FOALS - CASSIUS

l_ac8c2ecd19a93fcb95f04c93802b40ee

(parce que tous le monde s'en fout mais l'album sort en mars 2008 il s'apellera "Antidotes" et comprendra :
1. The French Open
2. Cassius
3. Red Socks Pugie
4. Olympic Airways
5. The Race For Radio Supremacy
6. Balloons
7. Heavy Water
8. Two Steps, Twice
9. Big Big Love (Fig.2)
10. Like Swimming
11. Tron" j'ai hâte.)

Publicité
Commentaires
B
Bonne Année, et continue à danser sur du Calvis Harris, ça déchire :)
J
Fan des Foals ?<br /> tu dois forcément être quelqu'un de bien :)<br /> <br /> j'ai également très hâte d'entendre l'album... d'une certaine façon c'est logique qu'ils aient viré Hummer et Mathletics, aussi géniales soient elles.
B
CASSIUS IT'S OVER CASSIUS AWAY NANANANANA<br /> <br /> The Dodoz en premiere partie des BabyShambles le 5 fevrier au transbo.<br /> <br /> DES BISOUS
M
de voir qu'on n'est pas le/la seul(e) à réaliser, enfin plus ou moins, les mêmes choses en ce qui concerne "les gens", que ce soit en début d'année ou pas, après tout. Mais je pense qu'on se sent inconsciemment forcé de faire un bilan de l'année passée et d'avoir l'illusion de vouloir partir sur de nouvelles bases début Janvier... Reste à savoir si ces bases sont meilleures.<br /> <br /> Bref,<br /> Je commence à avoir hâte pour Foals, et si je trouve l'album, ne t'en fais pas, je te le ferai savoir !<br /> <br /> <br /> PS : J'ai une reprise de Gwen Stefani par Foals sur DTTH si ça te tente.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité