Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
15 décembre 2007

je mentirais si je ne pensais pas déjà m'être amuser à raconter n'importe quoi juste pour les faire marrer

284691491_small

YESTERDAY

Edit du 19/12/07 :
Je dois faire un review de cette soirée assez mémorable je dois dire non je n'ai rien fait de sexuel avec un des Déportivo mais c'était tout comme (je plaisante hein!).
Je vous passe les détails de l'arrivée avec elle, notre espèce de karaoké sur les instrus de Myths Of The Near Future et un essai de blind test, venons en aux faits.
Deportivo c'était un peu le groupe guest de la soirée avant de passer au choses sérieuses, nous avons eu le droit à deux groupes : du ska et du Muse.
Pour faire court le ska ce fût drôle le Muse un peu moins, dans les deux cas ce n'est pas vraiment mon style musical donc ne m'imaginez ni en transe ni en train de pogoter. Le guitariste du second groupe avait la coupe à Faris la seule chose qui m'a donné envie de crier telle une groupie écervelée.

Les deux "expériences musicales" terminées, un certain Dominiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Sonic vient installer le matériel avec quelques autres hommes bien sympathique. Dominique lui il est pas comme les autres dans une poche arrière de son slim noir hells bells il met de longues mèches de cheveu, quand on lui demande pourquoi il ne répond pas. DomDom est il muet. Un autre monsieur staff nous dit que c'est un grand enfant et que DomDom devrait grandir mais qu'ils n'ont pas peur pour leur tignasse. Bref, on installe le matos, le public attend patiemment. Quelques minutes plus tard "La Mauvaise Réputation" une intro que l'on connaît bien, Daviiiiiiiiiiid prend le micro et " Ils viennent de Bois D'arcy ils sont taillés comme de poulet anorexique .... voici DEPORTIVO". Et un défilé de tube oui je dis des TUBES s'enchaînent : 1000 Moi Même pour débuter, bonne idée pour se faire écraser contre la scène, (dans le désordre oui j'arrive (presque) jamais à récupérer la set list) Blue Lights, Alambiqué, Clasico (Share Your Love), Yards Of Blond Girls (L), I Might Be Late, Aujourd'hui Les Bières S'ouvrent Manuellement, Sur le Moment, Wait A Little While, Exorde Barate, Parmi Eux, La Brise, La Salade, La Colline  En Ouvrant La Porte, Roma, A L'avance (Daviiiiiiid à la trompette), Suicide Sunday, Paratonerre (normalement j'ai bien écrit normalement je n'en ai pas oublié we will see). Ce fût assez dingue, un karaoké géant, un défilé de relou slammer (même un fille en robe qui tapote sur l'épaule de Jérome pour lui violer la joue). Ils sont en forment eux quand ils font un concert, Jérôme ne slamme pas, il se laisse plutôt tomber dans la fosse, Julien joue si bien du kazoo en plus de la baterrie et les cheveux longs, blonds et sales c'est tellement sexy, Richard est un bon bassiste et mérite aussi qu'on vienne sur la sène pour lui faire des bisous... C'est bien d'être devant, mais d'être limite encastré dedans c'est pas coule, même si on voit bien et qu'on a la tête entre les amplis. Le concert terminé Dominiiiiiiiiiiiiiiique a parlé, quand on lui demande gentillement une bouteille d'eau en précisant que l'on meurs de soif il part chercher de quoi se rassasier. DOMINIQUE SONIC EST (PRESQUE) MERVEILLEUX.
J'ai égaré le mediator de Jérôme.

CF011266HEDI_20SChéri dis moi quand est-ce qu'on rentre
Et si ya plus rien qui nous tente
oh Je sais pas, oh je sais pas

Hier soir en écoutant le mouv' (oui ça devient une manie) un voix particulièrement douce à attirer mon attention, masculine ça parlait photo, rock'n'roll, nouveau groupe, thesenewpuritans. MAIS quelle ne fût pas mon étonnement lorsque j'ai entendu OMG que cet homme était HEDI SLIMANE. Pourquoi ne m'annonce donc t'on pas au moins une semaine avant que HEDI SLIMANE était à Paris, à la radio, EN DIRECT. Dieu sois loué je n'ai rien loupé (en plus le même soir foutre Louis Garrel au Grand Journal c'est presque cruel).

Faire son stage au lycée ça craint.
Que HM m'évite depuis que je suis allée lui parler encore plus.
Ne pas être au courant qu'il y ai (enfin) un Starbucks dans le coin encore pire.

AUDIO : Heard' Em Say - Kanye West feat Adam Levine
Roma - Deportivo
The New - Interpol
Forgotten Works (Instrumental) - Klaxons
The Good Old Days - The Libertines
The Girls - Calvin Harris
Acceptable In The 80s - Calvin Harris
Everyone's A Winner - Meligrove Band
Cops On Your Tail - The Raveonettes
This Will Make You Love Again - IAMX

CREDIT : Hedi Slimane

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité