Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
16 mai 2009

i guess it's not surprising but it's spring and I should leave

DB_2124Je me sens pas belle en cette période de strass et pailettes ( festival de cannes), mon portable est devenu mon pire enemi depuis jeudi, depuis que Q a tapoté mon numéro de téléphone sur son écran tactile. Je ne suis plus sûr de rien en ce qui le concerne, j'ai l'impression d'aller nulle part en même temps, que c'est agaçant. Une folle envie de manger un bagels avec du jambon cru, du fromage frais, une délicate feuille de salade et du miel, le pied. J'ai trop regarder Orange County cet après midi mais que c'est bon de s'affaler sur son pouf, ne rien faire, j'avais oublier ce que c'était. J'irais bien au ciné sinon, pour voir Good Morning England et mon côté seth cohen me dit d'aller voir Wolverine aussi même si il est pas coule je m'en fiche c'est un devoir envers mon côté geek. C'est quoi le dernier film que je suis aller voir ... Harvey Milk il me semble. Il y a l'expo d'Alan Vega aussi dans le cadre des nuits sonores. Je crois que le lendemain de ma super soirée Festival les Invités j'ai mon oral d'anglais, tant pis j'peux pas la rater et il n'est qu'a 13h30 mais genre loin de chez moi, je me débrouillerais je ne peux pas louper ça. D'ailleurs je dois écrire un merveilleux essai sur moi, parler de soi, un nouveau sujet, j'y ai eu droit en français et maitenant il faut reitérer l'exercice dans la langue de shakespeare, j'aimerais bien leur dire et bien aller faire un tour du côté de BL vous saurez tout. L'autre soir j'ai revu Cruel Intention qu'est ce que je peux aimer ce film, surtout la fin, la distribution du journal de Sebastian, la fin du règne de "The Bitch" grande satisfaction intérieur. Ouh j'ai oublié de parler de cette vidéo de Phoenix. Elle est pas super merveilleuse MAIS ça reste phoenix et puis les lumières sont classes et le 1901 qui apparaît m'a fait poussé un petit cri de joie.

Publicité
Commentaires
A
marrant j'ai revu Cruel Intention ya pas longtemps et je m'étais dit que Sebastian était toujours aussi cool et que son journal était buenobueno. Enfin le film ça me rapelle mon adolescence.
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité