Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
10 mai 2009

kings of the wild frontier

Je me suis posée des questions quant à la sexualité des Virgins à la vue du clip de "Private Affair", parce que maintenant je peux me permettre de regarder des clips à la télé tard le dimanche après m'être lever tard, SUPER tard. J'ai les cheveux les plus dégueulasse de la terre, une vie sociale genre désertique et une tension égale à une montée de lave dans un volcan. Mon oral a été merdique, passer 20 min a parlé d'un truc qu'on a passé 6 mois a réalisé et qui n'intéresse plus personne ça fait chier. Les CCF tout ça c'est fini, il reste les quelques examens blanc à se farçirent et les vrais à la fin du mois de juin. D'après mon horoscope les deux prochaines semaines seront sous le signe du big big love fig III j'attends de voir ça avec impatience. Trop longtemps que j'ai plus regarder GG. La zone de concert est dégagé MAIS les nuits sonores la semaine prochaine, le festival des invités en juin, tu vois je frétille déjà à l'idée de voir le même jour Metronomy, Naïve New Beaters et Tahiti 80 GRATUITEMENT (mouhaha), et en août La route de rock (enfin) avec B et M. Ce soir je playlisterais mais là j'ai faim et faut que je prépare mon oral d'anglais.

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité