Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
25 octobre 2008

I was never young, kindness seemed a ploy to temper or alloy

DB_2561

So much better on holiday. C'est fait. La fatigue devenait beaucoup trop forte, je bouillonnais de l'intérieur, on débarrasse le planché pour moins de deux semaines mais c'est déjà ça. Je m'efforce de ne pas penser aux maquettes, études documentaire et autres dossiers.
A la fin du mois, No Age vient nous rendre visite rien de tel comme bonne nouvelle en attendant le bus pour aller en cours de sport, cours d'ailleurs auquel je ne participe même pas jambe gauche malade oblige. Metronomy plus tard, quelques jours avant le départ à Berlin et la veille d'une réunion parents prfos où je suis forcée de me rendr e à 8h du matin à samedi ce qui n'est pas normal pour vendre des cartes dépassées et de calendrier mal fichu mais sympa à la base. Je penche pour la nuit blanche et la gueule de bois et puis au retour du voyage MGMT et Ratatat. En novembre c'est un peu la fête.
La semaine on ne s'est croisé qu'une fois à peine 5 min il était assis, il était beau, il attendait cette fille mais il se préoccupa quand même de se dont je lui avait parlé. Pour éviter de trop penser à lui et elle dans un wagon de métro, au cours, aux gens, à la vie, j'ai beaucoup écouté Clandestine, l'album de Brooklyn, un sourire collé au visage, des mélodies qui me rende folle, qui me donne l'impression d'avoir 14 ans. Le rythme de Clandestine est légèrement plus rapide que celui de la démo mais moi ça me va ( un bonus pour le dernier titre de l'album Clean et sa partie cacher complètement hilarante). Redécouverte de la semaine, BOMBAY BICYCLE CLUB, à l'époque ou je me promenais sur un excellent site pleins de groupe indie je suis tombée folle amoureuse de BBC et de leur morceau Magnet. Et puis pleins d'autres groupes se sont accumulés dans mon esprit et je les ai effacé de mon esprit et de mon mp3 (mais pas de mon disque dur, ouf), et dernièrement j'ai eu une folle envie de les réécouter, ils ont sortis deux EP, HOW WE ARE et THE BOY I USED TO BE (que je ne trouve nul part), tous leurs morceaux sont top et Evening/Morning annonce un album (qu'ils préparent en ce moment) qui promet d'être vraiment génial. Par la même occasion en recherchant BBC on m'a conseillé Flashguns des amis à eux et je vous retourne le conseil, c'est dans la même veine que BBC et c'est toujours aussi bien.
Lundi l'album de la semaine sera Bloc Party pour présenter leur album Intimacy, nous pourrons voir ce que donne Halo ou Trojan Horse en live.

(Hier j'ai joué et perdu 2E50 à la machine à sous c'était la première mais pas la dernière fois et même qu'ils ont passé sur leur télé une vidéo live de Blur.)

No Age - Teen Creeps
Bombay Bicycle Club - The Hill
Flashguns - Good Witch/Bad Witch
Brooklyn - Heart Lies
Of Montreal - Four Our Elegant Caste
Oasis - I'm Outta Time

Publicité
Commentaires
R
Tu es chanceuse d'aller à Berlin !
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité