Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
24 août 2008

SAD SONGS FOR DIRTY LOVERS

HARDY_2J'en ai assez d'être le terrain de jeu préféré des victimes de la société et de leurs pauvres remarques de vieux gars frustrés sur mon apparence. Ils sont mal baisés voir pas du tout, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui en fait les frais alors que je n'ai rien avoir avec le problème de sexualité ni avec d'autres vu que je ne les connais même pas. J'abuse de mes forces, mon boulot n'est pas terminé mais je n'ai pas le choix, l'abandon serait trop facile et ce n'est pas le but de la manipulation. Hier soir on a encore touché l'échec du bout des doigts, un état tout à fait navrant comme souvent à l'occasion, en ce qui me concerne. Mais on retrouvait M. Nelson et on me reprochait de me conduire comme une personne agée, alors j'ai cédé dans l'éxagération puisque je l'ai presque regretté le lendemain. Un apéro un peu trop arrosé et le reste a suivi un peu trop vite, la tête dans du coton, une forte envie que ça s'arrête que je puisse réfléchir à nouveau. Que j'arrête d'apeller les gens de mon répertoire avec qui j'aurais voulu être, qu'ils me disent que tout allait bien. Je n'aurais peut être pas rencontrer petit panda alias J, ni garder son verre avec toute sa confiance ni ces "riders" (haha) de Dijon et Montpellier, ni M et M mais vu comme ma vie a changé depuis j'aurais pû largemment m'en passer. Définir cette soirée comme bonne ou mauvaise j'hésite, vu le réveil chaotique, le jonglage entre médicaments, thé et la sensation de mal être...
Ce qui a vraiment manqué à cette soirée, c'est du son du vrai. Le seul grand moment de plaisir à ce niveau là, c'est le passage de Dizzee Rascal feat Calvin Harris pour Dance Wiv Me vu qu'on mon esprit était ailleurs j'ai vraiment eu de la chance de l'entendre.
On a encore oublié de pleurer pour ne pas avoir de larmes a sécher, on a faillit pendant la projection de Batman mais un peu de dignité ça fait pas de mal. Ce film est assez fou, je reste une grande fan de Batman après les avoir tous vu plus de deux fois, je préfère largemment les deux derniers, George Clooney n'était absolument pas crédible dans le rôle de Batman, Val Kilmer, après l'avoir vu joué les Jim "Douglas" Morrisson c'est un peu plus délicat de le voir dans sa combinaison noire donner le fessée aux méchants... Je laisse passer Poison Ivy alias Uma Thurman et Nicole Kidman en journaliste nymphomane mais Jim Carrey reste quand même hallucinant en L'homme Mystère et rien à redire sur Danny DeVito en Pingouin... Bref Christian Bale endosse à merveille le rôle de la Chauve Souris et Heath Ledger est malgré tout hallucinant en Joker, rien avoir avec le Joker interprété par Jack Nicholson. Il est sombre presque envoûtant ... effrayant.

Girls In Hawaii - Birthday Call
The Rapture - Do Go Do It
The Spinto Band - Direct To Helmet
Aqualung - Breaking My Heart Again
Armand Mirpour - Guards Guards

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité