Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boring Lifestyles
17 mai 2008

The City Is Here For You To Use

Samedi mère/fille au marché vintage cet après midi marché vintage superhyperfluokidsdelamort à l'aspect friperie pluschèretumeurs. J'ai vraiment envie de parler de cette immense frustration que je ressens depuis 15h30, l'heure où laquelle j'ai pratiqué mon anglais avec une espagnol parce que je suis tombée amoureuse de CETTE veste Adidas bleue celle que tu ne vois qu'une fois dans ta vie et que PAF c'est le coup de foudre dès le premier coup d'oeil. Je me suis avancé les deux mains tendues vers elle en demandant le prix à la vendeuse, elle me la donne, et me dis (enfin j'ai cru qu'elle me l'avait dit en tout cas) "SIXTEEN" (ce qui n'est pas impossible étant donné que j'ai déjà acheté un veste adidas en friperie à 3E), je lui réponds un "I'll be back" plein de détermination et ce fût vrai quelques minutes plus tard billets en main sauf que le billet en question que je lui tendais ne lui suffisait pas évidemment lorsque le vêtement coûte en réalité "SIXTY" et ben ma vieille faut articuler quand tu parles autrement tu perds des clients, parler anglais avec l'accent espagnol voilà quoi... Du coup cette veste me hante, y'a plus qu'à aller à Barcelone pour la récupérer.
Ce marché si culte qu'il soit vaut la peine pour occuper un samedi après midi, pour trouver un nouveau petit copain, ou être au top du phénomène hype, pour se montrer, pour rencontrer un voleur de nectar de poire et un chanteur de" lovely song", pour une bonne marade familial "j"préférerais encore faire mon placard", "tu vois quand ta grand mère sera morte on pourra venir là pour vendre son foutoir" et SURTOUT POUR DEVENIR PAUVRE.

IMG_8986

Publicité
Commentaires
Boring Lifestyles
Publicité
Publicité